IronStylus - Senior Concept Analyst - répond aux questions des joueurs du forum officiel nord-américain concernant les prochaines refontes visuelles que subiront les champions de League of Legends. Il est d'abord question de Sivir, une personne se demandant si sa refonte visuelle serait bien la prochaine à sortir.
IronStylus sur Maintenant que Yi est fait (Traduction - Source)
La sortie de la refonte visuelle de Sivir sera plus « proche » que lointaine. Je ne peux pas vous dire quand elle sortira ni à quelle cadence cela avance ou même spécifiquement quel champion sera le prochain, mais Sivir est peut-être finie ... aux trois quarts. Nous nous concentrons plus sur ses skins. En ce moment, je dirais que nous sommes dans une phase où nous la peaufinons.Sion a été retrogradé dans notre liste de priorités à cause du challenge que représente l'aspect gameplay du champion.
Un joueur s'étonne de cette remarque sur Sion et demande s'il faudrait attendre 2014 ou 2015 pour qu'il connaisse une refonte visuelle.C'est possible. Comme Morello l'a déjà dit, les changements spécifiques vis-à-vis de son gameplay représentent le principal challenge sur Sion. Rien que cela suffit à le retarder. C'est un bien pour un mal car cela nous donne le temps de lui faire des skins ainsi qu'un skin de base de qualité.
En pensant au fait que Maître Yi n'ait pas eu de skin traditionnel après sa refonte, quelqu'un demande si Sivir bénéficiera de cette particularité. IronStylus répond clairement :
Nop. Les changements effectués correspondent aux grandes lignes actuelles de Sivir et restent dans le thème du personnage. La divergence n'est pas assez grande pour justifier un skin traditionnel comme Trundle.
Warwick est le champion qui mérite le plus une refonte visuelle, car le skin de base de Warwick est le plus hideux et le plus « mastoc » de tout le jeu.
Je dirais que Karthus, Taric et Ryze sont entre autres d'une priorité plus importante que Warwick.
À la suite de cela, une autre personne s'insurge et avance l'argument que Karthus n'a pas à être sur la liste des priorités pour les refontes visuelles. IronStylus s'explique donc :Une refonte de Karthus n'est pas très risquée excepté le fait qu'il y ait beaucoup d'animations à faire au niveau du tissu, mais il est l'exemple même du fruit facilement attrapable que l'on a juste à saisir de la main entre deux refontes plus ambitieuses. Nous devons temporiser les gros reworks avec de plus petites refontes visuelles.
Cela représente une charge de travail trop importante si nous sortons des champions complètement retravaillés les uns après les autres.