Tandis que certains sont au bord d'une piscine avec un cocktail en pleine saison estivale, l'actualité de votre jeu favori continue. Après ce fameux jour, le 18 juillet, qui restera dans les mémoires notamment pour avoir clairement redistribué les cartes sur la scène internationale, c'est au tour de la scène belge de pointer le bout de son nez. Il y a quelques mois, Brandon "Storen" Valembois a annoncé qu'il quittait le navire des Brussels Guardians en raison de plusieurs problèmes internes. Ce changement n'aura finalement pas été de bonne augure pour le reste de la formation, puisqu'un nouvel événement majeur est venu perturber les troupes. En effet, la formation franco-belge a décidé de se séparer.
L'équipe nordique a annoncé, il y a quelques jours, qu'elle se séparait pour différentes raisons qui relèvent de l'ordre privé. La raison récurrente est la motivation de chaque joueur. En effet, à cause du manque de compétition online, et également l'impossibilité pour les joueurs de participer à l'ESWC pour des raisons financières, les coéquipiers de Faris "Sad" Ait Lalla n'ont pas digéré cette nouvelle et ont choisi de prendre leur distance avec le jeu.
Faris "Sad" Ait Lalla pour Millenium
Je voulais simplement dire que toute l'équipe remercie la structure Brussels Guardians pour la confiance et leur soutien et plus particulièrement Emilien, notre manager. J'en profite également pour dire que nous sommes pratiquement tous à la recherche d'un projet sérieux.
Cette nouvelle est un nouveau coup dur pour la scène Global Offensive puisque cette équipe avait vraissemblablement réussi à marquer les esprits depuis plusieurs événements, notamment grâce à un sérieux et un travail irréprochables. Elle était également vue comme un grand adversaire durant les tournois offlines. Malgré une troisième place prometteuse à la Cap Arena 2, ces cinq joueurs ont décidé de couper tous les liens entre eux. La structure belge se retrouve donc sans formation. En revanche, il n'est pas impossible, d'ici quelques mois, que celle-ci décide de se relancer sur cet opus avec une nouvelle formation compétitive. Concernant l'avenir de chaque joueur, aucun communiqué n'a été présenté.
Fin de l'histoire Brussels Guardians
Brussels Guardians |
|||||
|