Saison 4, changements
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Sur Twitter, Morello nous informe que la mise en place de la Saison 4 débute. En réponse à certains, il donne des indications sur ce qui devrait changer. Il évoque ainsi le warding, les golds des supports et junglers, et le rythme de jeu. Il parle également rapidement des ADC de mêlée.

Saison 4, changements - 27/07/2013

Sur Twitter, Morello nous informe que la mise en place de la Saison 4 débute. En réponse à certains, il donne des indications sur ce qui devrait changer. Il évoque ainsi le warding, les golds des supports et junglers, et le rythme de jeu. Il parle également rapidement des ADC de mêlée.

 

Riot GamesMorello sur Twitter (Traduction - Source)


Je suis très impatient de voir les changements de gameplay de la prochaine Saison. Nous commençons nos prototypes cette semaine - arranger de nombreux problèmes de longue date...

Les grandes lignes consistent à changer les systèmes de ward/vision, le rythme de jeu et, oui, à apporter des changements sur les golds des supports/junglers.

Au sujet des carry en mêlée, cela ressemblera à ce que nous avons fait pour Yi, bien qu'il nous faille voir les résultats.

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MGG
Argothus il y a 11 ans

Limiter l'impact des kills en early?? ne rêvons pas, c'est ce qui fait la dynamique du jeu dès le début. Si aucun intérêt à faire des kills au départ, tu perds juste du temps au départ a ce que chacun amasse des golds ... autant en donner davanatge au début dans ce cas.<br /> Pour le mnaque de golds des supports, je ne vois pas vraiment pourquoi. Support = machine à wards (donne la vision de la map) et protection du ADC (CC, buff, ...). Ca demande certes de connaître un peu le jeu et d'avoir une lisibilité de la partie, mais c'est pas en donnant 2000 golds à un support en plus que cela changera quelque chose, il achètera juste encore plus de wards et d'oracle, enfin, s'il sait jouer support ... C'est la tentative de la S3 / S2, et on voit le résultat : encore plus de ward depuis les changements, et non pas plus de stuff.

Punish3r il y a 11 ans

moi j'aurais aime un ban par joueur mais j'ai peur que ca fasse trop

Vunak il y a 11 ans

tant qu'ils touchent pas à trynda ça va ^^

GalloViking il y a 11 ans

"Peut être même instaurer un système comme en Dominion qui donne une "note" a la prestation faite a la fin de la game et pourquoi pas pondérer une partie du gain/perte en mmr/lp en fonction de cette note."<br /> <br /> Parfait pour l'ancien système d'élo ça.

Shingèn il y a 11 ans

Bref rien de nouveau chez RIOT, toujours les mêmes problématiques. <br /> <br /> Ils devraient revoir les mécaniques en profondeur. Diminuer l'influence des kills en early game serait un vrai plus et éviterait bien des stomps et favorisera les jungler farmer bien plus que n'importe quelle modif de la jungle.<br /> <br /> Coté ligue, il faudrait vraiment qu'ils pondèrent les gains/pertes en fonction des éléments indépendant de la volonté. Marre de perdre/gagner des games a cause d'afk/leaver/connexions en carton. Il faut vraiment dissuader les gens de pas aller en ranked s'ils ne peuvent pas assurer des conditions de jeu décente et au minimum ne pas sanctionner les gens qui n'y sont pour rien.<br /> <br /> Peut être même instaurer un système comme en Dominion qui donne une "note" a la prestation faite a la fin de la game et pourquoi pas pondérer une partie du gain/perte en mmr/lp en fonction de cette note.

Cenasty il y a 11 ans

@Quicky 107 : http://quickfind.kassad.in/ <br /> Entre ton pseudo, ta région et descend un peu pour voir l'historique des matchs, clique dessus et tu vera les wards (Vertes ou Rose) posé. Seul bémol il ne t'indique pas celle des la Pierre de vision (améliorée ou pas)

oid il y a 11 ans

@Quicky 107: de ce que j'ai compris il parle de faire 4 bans (2 par équipe) au tout début de la phase de pick (comme c'est le cas maintenant avec 6 ban), après on pick et une fois la moitié des pick fait tu ban 4 autres champions. Perso je suis pas tellement fan de l'idée puisqu'il serait trop simple de ruiner la stratégie de l'adversaire, ce qui rendrait beaucoup plus difficile le fait d'outpick l'ennemi.<br /> Sinon je doute cette stat t'aide plus que cela, le type de personne que tu décris ne te donnera jamais raison peu importe ce que tu lui montreras. Le meilleur reste le mute, honnêtement 99% des stratégies en ranked solo sont parfaitement compréhensibles en utilisant les pings donc en général tu ne perds pas grand chose.

Arelitha il y a 11 ans

Tu fais 2 bans par équipe avant de commencer à pick. Ensuite au milieu de la phase de pick, tu remets une phase de 2 bans par équipe.

Quicky 107 il y a 11 ans

@Arelitha : Je ne comprends pas ton "4 avant 4 au milieu"...

Quicky 107 il y a 11 ans

Tout ce que j'attends, ce sont des stats sur le nombre de ward posées... Y'en a marre des gens qui te balancent "no wards, gj fucking supp", juste parce qu'a un moment y'a plus de wards sur la map (en raison d'un blocage a la base t’empêchant d'aller wards, ou d'un déward de la part de la team d'en face, ou par manque de tune parce que baaaaah ca gagne pas beaucoup un supp, etc...) alors que pendant toute la game tu as ward comme un porc. C'est généralement LA seule minutes ou y'en a pas que les gens voient, alors qu'ils ne captent pas que pendant toute la game y'en a eu...<br /> <br /> Enfin bref....

Arelitha il y a 11 ans

Un système de ban en deux temps serait interessant en passant à un total de 8 bans. 4 avant 4 au milieu.<br /> Et sinon pour les wards, j'ai un peu peur par contre.

Gannon il y a 11 ans

Peut-être plus de ban ? J'aimerai tellement :D ! Même sa va rallonger la sélection des champions qui peut déjà être longue.

Furau² il y a 11 ans

"apporter des changements sur les golds des supports/junglers."<br /> <br /> Un peu comme lors du passage à la saison 3, non ? '-'<br /> <br /> Décidément, c'est toujours autour de ces deux rôles que ça coince (enfin, ça dépend pour qui, moi j'ai pas de prob)... et ce sont mes deux rôles favoris. XD

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