La structure française ouvrait le 17 avril dernier une section Call of Duty Black Ops, renouant ainsi aux FPS consoles après une longue absence. Aujourd'hui nous apprenons que l'aventure entre l'équipe et l'organisation se termine déjà, les joueurs souhaitant voguer vers d'autres horizons afin d'évoluer plus en phase avec leur "philosophie".
En effet c'est en des termes assez obscurs que le manager de la section Black Ops 2 des *aAa* a annoncé le départ de son équipe et de lui-même de la structure à la triple voyelle. Pourtant l'entente semblait cordiale entre les deux parties et la récente Gfinity aura vu les Français capables de réaliser de très belles choses. Se plaçant dès leur recrutement comme étant la formation la plus solide de l'hexagone, la rivalité historique entre les *aAa* et les Millenium nous permettait de vivre des duels d'anthologie dont on se souvient encore aujourd'hui. Ces rencontres faisaient office de classique français, attisant autant les passions qu'un PSG-OM.
Fabien « Neo » D. - manager (Source)
C'est avec beaucoup de respect que l'ensemble du roster et moi-même avons décidé de ne pas prolonger notre entente avec Team *aAa*. En effet, l'équipe est arrivée à un tournant majeur de son évolution et il est préférable pour nous de s'inscrire dans un projet différent, plus en phase avec notre philosophie et avec l'expansion de notre scène console.
Nous en profitons pour adresser un grand merci à l'ensemble de la structure et du staff. Je suis persuadé que notre futur sera toujours lié à cette équipe, qui compte beaucoup pour nous.
Vous vous en doutez les joueurs n'arrêtent pas Call of Duty pour autant, les raisons de leur départ semblent être liées à un désire d'expansion de leur part. Il faut dire que de nombreux intérêts entours des personnalités telles que Corentin "Gotaga" H.. Nous suivrons de près ce dossier et tâcherons de vous tenir informés de l'évolution de cette équipe ainsi que de sa prochaine destination.
against All authority
|
|||||
|