ZenonTheStoic nous parle du futur rework de Warwick en expliquant les différentes choses qu'il voudrait mettre en place pour ce dernier. Il nous parle de sa volonté de faire de Warwick un tank mais aussi de faire en sorte que le vol de vie soit une mécanique significative sur lui. Enfin, il nous invite à venir discuter de ses choix concernant la direction qu'il a prise pour le rework du champion.
ZenonTheStoic sur Voudriez-vous update Warwick ? (Traduction - Source)
Bonjour à tous !Je suis actuellement en train de travailler dur afin de vous amener le rework de Xerath.
Une fois qu'il aura franchi la porte, je concentrerai mon énergie sur le rework de Warwick. Nous avons testé quelques kits expérimentaux et avons obtenu de très bonnes informations, en particulier sur ce qui correspond à Warwick et ce qui ne correspond pas, ce que nous devons garder et ce que nous devons laisser tomber.
Au cœur de la discussion à propos de ce que Warwick devrait être se lie un autre sujet sur le rôle que nous considérons comme celui de « bruiser ».
Ryan « Morello » Scott, notre (Lead Content Designer), avait donné une bonne critique concernant les problèmes du rôle ici.
En voici le TL;DR : Les bruisers étaient une réaction aux Tireurs AD devenant trop forts. Par conséquent ils ont eu tous les outils pour toutes les situations. C'est profondément malsain pour le jeu et comme notre base de joueurs a de plus en plus de maîtrise avec un kit particulier de bruiser, nous avons besoin de continuer de nerf ce kit car ces forces déséquilibrées sont remises en lumière (voir : Irelia).
Personnellement je crois qu'il y a deux rôles principaux sans interaction significative à distance (c'est à dire les mêlés) qui peuvent amener à l'équipe de la perturbation et de la force de frappe. Cela désigne les tanks/assassins (et ce que je désignerais comme les carry AD de mêlée). Je ne pense pas qu'il y ait une place entre ces deux extrêmes pour des kits sains.Warwick peut aller dans les deux voies. Mais si nous voulons que le vol de vie soit un mécanisme significatif de son nouveau kit, je pense fermement qu'il doit alors appartenir à la catégorie des tanks. Le vol de vie sur un personnage possédant de gros dégâts mais fragile est par nature « broken ». Aller faire un nouveau compte et jouer Maître Yi avec trois Soif-de-sang (Ne le faite pas s'il vous plait, c'est ce que nous les Allemands appelons un Gedankenexperiment (une expérimentation mentale).) Vous êtes soit mort avant que le vol de vie ne devienne significatif, ce qui est totalement inutile pour votre équipe, soit vous allez vous soigner trop vite et l'équipe adverse ne pourra pas vous tuer. Dans ce cas, cela fait de vous un dieu du massacre intuable. C'est très fun pour vous, mais c'est aussi la raison pour laquelle l'équipe adverse ne jouera plus jamais au jeu.
Un loup en bonne santé va rentrer et sortir de l'équipe adverse, utilisant habilement les outils à sa disposition pour créer le maximum de ravages tout en se soignant juste assez pour ne pas mourir. Soit l'équipe adverse doit le zoner pour éviter qu'il ne se soigne (ce qui indique que son vol de vie a besoin d'être barricadé, probablement au niveau de sa portée et éventuellement sur son build), soit elle doit faire un effort coordonné pour le mettre à terre d'un coup quand il tente des actions risquées. Dans les deux cas, il ne peut pas tuer quelqu'un sans l'aide de personne. S'il le fait cela lui prendra alors 30 secondes en utilisant ses pattes.C'est ce qui motive ma direction concernant son kit. Nous avons actuellement un passif et 4 compétences, ces dernières vont très probablement changer dans le futur. C'est pourquoi il n'y a pas de raison de discuter d'elles maintenant. À la place je voudrais vous inviter à discuter sur la direction que j'ai prise. Joueriez-vous un Warwick comme cela ? Voici deux vidéos qui me guident dans la recréation de mon jungler favori dans League of Legends.
Première vidéo.
Seconde vidéo.
Notez ô combien, dans ces deux vidéos, Warwick ignore totalement ses adversaires et que l'analyste en est réduit à ricaner. C'est ce que je veux faire. Je veux faire ricaner les analystes. Surtout si c'est moi.
Prenez note : Ce rework n'a pas encore de date de sortie prévue. Cela pourrait être dans trois mois, dans six mois ou dans un an. Nous le sortirons quand nous aurons le sentiment qu'il est prêt.