Quelques jours après la ReflexGT on apprenait que le capitaine des Avengers.Resurrection, Jonas « OxygenJF » F., quittait son équipe malgré une excellente troisième place obtenue au tournoi hollandais. Les raisons de ce départ n'auront jamais réellement été connue mais il semblait impossible pour Jonas de retrouver la structure Avengers suite à un conflit d'intérêts lié à ses activités professionnelles.
Dans le même temps presque, les Ascentia.PlayHard connaissaient une crise interne motivée, une fois de plus, par la ReflexGT. Sauf que contrairement aux Resurrection ici le problème n'était pas lié à l'activité d'un joueur, c'est un manque de résultats qui a entrainé une séparation en bon et du forme du groupe d'origine. Deux membres quittaient le navire tandis que deux autres restaient pour remonter une nouveau projet au sein d'Ascentia. Aujourd'hui on découvre la destination des deux partants puisque Yassine « Yako » H. et Arthur « ZayRoX » C. débarquent aux côtés d'OxygenJF chez Western Digital où ils souhaitent monter une toute nouvelle équipe.
Jonas « OxygenJF » F. - capitaine (Source)
Après de bons résultats tout au long de cette année, je suis très heureux de rejoindre une nouvelle aventure qui je suis sûr m'apportera la stabilité dont j'avais besoin après mon renvoi de l'ex-Sensation / Millenium.
L'équipe a beaucoup de potentiel et j'ai pleinement confiance en mes nouveaux co-équipiers pour les événements à venir, en espérant pouvoir amener toute mon expérience et ma vision du jeu. Nous sommes également très heureux de représenter Western Digital et avons hâte de faire nos débuts sous ces couleurs dès ce week-end ! Merci à WD pour la confiance accordée, et à tout ceux qui nous soutiennent.
Désormais au chaud au sein d'un club capable de les soutenir convenablement, les joueurs sont toujours à la recherche d'un quatrième membre afin de compléter leur effectif. Nul doute qu'ils ne devraient pas tarder à annoncer le recrutement d'un nouveau camarade afin de se rendre aux LANs qui arrivent. Quoi qu'il en soit l'arrivée de Western Digital sur le marché des structures eSport Call of Duty fait du bien à la scène tant ce type d'entreprise possède le sérieux et le professionnalisme qu'il manque à tant d'autres.
Western Digital
|
||||
|