Riot Jag donne des nouvelles du rework de Rengar à la communauté, nous indiquant que le système et les valeurs des stacks de Férocité sont aujourd'hui au cœur du travail. Il ajoute par ailleurs que le champion devrait être très prochainement disponible sur le PBE.
Jag sur Rengar (Traduction - Source)
Quelques nouvelles :Nous testons une version de Rengar avec un maximum de stacks de Férocité revenu à une valeur de 5, et ces stacks ne diminuent plus au cours du combat.
Par l'ajout de l'augmentation nécessaire à ses déplacements améliorés par la Férocité, nous avons pu ajouter de nouveau un peu de puissance à son A sous Férocité, et octroyer quelques stéroïdes importants (un bonus de vitesse d'attaque et d'AD pour une certaine durée), et ses dégâts sur la durée sont donc plus importants.
Scruffy a travaillé de façon à s'assurer que vous puissiez retrouver Rengar très bientôt sur le PBE. Ce soir, nous partons à la chasse ?
S'il s'était fait discret ces derniers temps, les discussions et essais se poursuivent au sujet de Rengar, dont le rework est loin d'être achevé. La vitesse de déplacement est aujourd'hui au cours des réflexions, et le système de relique spécifique au champion est revu.
Scruffy sur Rengar (Traduction - Source)
Samedi 8 Mars 2014
Quelques petites nouvelles supplémentaires assez intéressantes : nous commençons à vraiment limiter les changements aux quelques détails restants sur lesquels nous nous concentrons.
La vitesse de déplacement octroyée par l'ultime est au départ plus importante, et décline sur toute la durée du buff. Cela donne vraiment ce burst percutant de vitesse dont l'ultime avait besoin.
Le E octroie maintenant un boost de vitesse de déplacement à Rengar lorsqu'il se dirige vers une cible touchée par les Bolas - cela lui permet de mieux poursuivre sa cible, puisqu'il a besoin de passer plus de temps sur la cible, et cela créé aussi un moment charnière par l'utilisation du E : « Devrais-je lancer le E quand je suis sur ma cible, ou attendre qu'ils s'éloignent pour appliquer le ralentissement ? ».
L'actif unique de la relique s'est révélé être relativement inutile et était à l'origine de confusions à cause des nombreuses mécaniques que cela rajoutait. En général, les joueurs voulaient simplement une Balise ou un Brouilleur. Nous avons changé la relique Collier de dents pour revenir aux versions jaune, rouge ou bleue (vous conservez vos stacks si vous changez de relique en cours de partie).
À part cela, Riot Jag et moi-même nous acharnons sur les dégâts, les délais de récupération, l'armure et la résistance, ainsi que de nombreux ajustements de chiffres.