The Witcher 3 - Plus d'infos
The Witcher 3 se dévoile un peu plus à l'occasion d'une interview accordée à Playstation univers. Le jeu de CD projekt red est prévu pour l'année prochaine sur Xbox One, PS4 et PC.
Ainsi, Konrad Tomaszkiewicz nous parle un peu plus de leur politique concernant le piratage et les DRM. Sur ce sujet, le directeur de projet se veut rassurant: rien n'a changé, il n'y aura donc pas de DRM Online Une bien bonne nouvelle pour tous les joueurs PC passant parfois plus de temps à installer leurs jeux qu'à y jouer.
Abordant aussi la question du marché de L'occasion, Konrad ne se fait pas trop de soucis là-dessus : The Witcher 3 est 35 fois plus grand que le deux et contient de nombreuses fins différentes. Le jeu aura donc un grand potentiel de rejouabilité et les développeurs mettent tout en oeuvre pour que les joueurs ne revendent pas leur jeu.
Les activités annexes ont été évoquées, avec la présence d'un lancer de haches et des quêtes axées sur la chasse de monstres. Au cours de ces dernières, Geralt devra récolter des indices et glaner des informations sur sa proie afin de la traquer.
Le sorceleur aura enfin la possibilité de sauter n'importe où et le terrain de jeu ne contiendra aucun mur invisible. Par contre, impossible de tuer des personnages non-joueurs, car "cela pourrait nuire à la cohérence de l'univers et de l'histoire du jeu" selon Tomaszkiewicz.