MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Team-LDLC retrouve sa touche féminine

Team-LDLC retrouve sa touche féminine
0

La structure française recrute une nouvelle équipe féminine, qui portera ses couleurs à la phase finale des Masters.

Team-LDLC retrouve sa touche féminine

Après une longue traversée du désert, Team-LDLC.com réinvestit dans la scène féminine. La structure met fin à plusieurs semaines d'absence, durant lesquelles ses joueuses n'ont enregistré aucun résultat notable.

La nouvelle composition regroupe plusieurs noms connus comme Laura "Llo" Van Assche et Alexia "aLx" Mengus qui sont passées par Millenium. Les joueuses recrutées étaient libres de tout contrat depuis quelques temps, notamment avec la séparation de l'équipe Crystal-Serv et de n!faculty. Le nouveau visage de l'équipe féminine Team-LDLC.com semblent promis à un avenir plus radieux puisque les nouvelles recrues ont déjà fait quelques pas sur la scène européenne. Elles pourront se montrer dignes de la confiance qui leur a été accordée en faisant bonne figure à la phase finale des Masters, qui aura lieu le 31 août et le 1er septembre. Ensuite, il ne serait pas étonnant de les retrouver aux qualifications pour l'Electronic Sport World Cup.

 

Laura "Llo" Van Assche, joueuse Team-LDLC.com (Source)

À la suite de la dislocation de plusieurs équipes féminines, plusieurs filles se sont retrouvées sans équipe, dont aLx-, Ceriizz, KiTTy-KaT et moi-même. Nous avons décidé de former une équipe au vu du potentiel et de la bonne entente avec, en qualité de cinquième joueuse, Meli, ancienne coéquipière de iZee et ensuite de moi-même, chez badGirls.Spain. Beaucoup comprendront le choix qui s'est porté sur les joueuses françaises, mais certains s'étonneront certainement du choix d'une joueuse non-francophone. Il faut néanmoins souligner que les points positifs apportés par l'intégration de Terri sont bien plus importants que le problème lié à la langue et toutes les joueuses pourront le confirmer.


En ce qui concerne notre objectif, il est bien entendu pareil à celui des autres équipes, c'est-à-dire s'imposer tant sur la scène féminine française que sur la scène internationale, objectif pour lequel nous travaillons et continuerons de travailler dur.
Pour conclure, je souhaite remercier Team LDLC et toutes les personnes qui se cachent derrière ce tag pour le travail de qualité qu'ils fournissent et la confiance qu'ils nous attribuent, ainsi que leurs sponsors Steelseries et ZOTAC.

 

Team-LDLC.com

Laura « Llo » Van Assche
Laura « Ceriizz » Le Bars
Terri « KiTTy-KaT » Mulvey
Alexia « aLx » Mengus
Melissa « Meli » Galletero

 

0
MGG

L'actu

En Continu

10:05 Plusieurs jeux dont GTA 5 se font bannir dans ce pays car ils pourraient inciter les joueurs "à commettre des crimes"
19:36 Counter Strike 2 se fait-il ignorer par Valve ? Les joueurs se sentent délaissés à cause du jeu du moment sur Steam, Deadlock
13:34 Valve punit ce joueur pour le reste de sa vie alors qu'il fait une erreur à l'âge de 14 ans, mais le célèbre studio finit par lui pardonner
11:54 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:27 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:21 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
13:16 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
15:12 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
16:37 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
10:05 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO