Suite aux nombreuses difficultés qu'ont pu rencontrer les joueurs de League of Legends lors du passage au patch 3.9, les équipes de Riot s'acharnent à solutionner les problèmes de connection et de crash. Riot Triggs et Chager nous communiquent ici les dernières avancées. Des compléments d'information sont susceptibles de s'ajouter au fil des heures par le biais de différents membres du staff.
Triggs sur Les déconnections courantes de 3.9 PvP.net (Traduction - Source)
Salutations Invocateurs,Nous savons que nombre d'entre vous rencontrent actuellement des difficultés avec PvP.net, entre crashs et déconnexions. Nous travaillons en ce moment même d'arrache-pied sur ces problèmes et étudions différentes possibilités pour résoudre ça au plus vite pour tout le monde. Nous vous tiendrons informés dès que nous serons en possession d'éléments plus clairs et d'une solution stable pour les joueurs de PvP.net.
Mises à jour:
12/07/2013 - 18h50 (Heure Avancée du Pacifique)
Invocateurs, nous réalisons que désactiver IPv6 (Internet Protocol version 6) ne résout en rien la situation pour la majorité d'entre vous. Nous essayons toujours de comprendre la source du problème, mais nous suivons actuellement une piste solide, et ajustons certains outils pour en préciser les détails.12/07/2013 - 17h45 (Heure Avancée du Pacifique)
Invocateurs!
Voici une des solutions que nous vous proposons pour faire face au problème : désactiver IPv6.Pour ceux d'entre vous qui utilisent Windows 7 ou Vista, veuillez vous rediriger ici pour suivre les instructions permettant de résoudre le problème.
Pour ceux d'entre vous utilisant Windows XP, veuillez vous rediriger ici pour suivre les instructions permettant de résoudre le problème.
Pour ceux d'entre vous utilisant Windows 8, veuillez vous rediriger ici pour suivre les instructions permettant de résoudre le problème.
Dans le cas où cela ne fonctionnerait pas, essayez de retirer Panda, et tenez-nous informés si cela ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre patience vis-à-vis de ce problème.
11/07/2013 - 11h20 (Heure Avancée du Pacifique)
L'origine du problème a été difficile à identifier, mais nous travaillons toujours activement sur ce qui pourrait avoir causé ces déconnexions.
Au fur et à mesure des avancées, Chager vient compléter les informations communiquées.
Chager sur Les déonnections courantes de 3.9 PvP.net (Traduction - Source)
Salut tout le monde,Je souhaite intervenir dans la discussion et vous tenir informer des derniers soucis que nous rencontrons.
La déconnexion de PvP.net :
La solution temporaire ayant rencontré un franc succès auprès des joueurs consiste à désactiver IPv6 (post initial de cette discussion). Cette solution n'est envisagée qu'à court terme, jusqu'à ce que l'origine du problème soit trouvée et réglée. Nous fouillons actuellement dans les mises à jour de Windows pour voir s'il n'y aurait pas des problèmes de compatibilité avec la dernière publication (nous avons reçu des rapports concernant des déconnexions du PvP.net depuis la veille de la mise à jour 3.9). L'équipe creuse toujours ce point.Les Crashs lors de la sélection des champions :
Hier a été effectuée une rectification sur le serveur pour tenter de résoudre ce problème. Ceci a été un succès dans nos environnements d'assurance de la qualité (QA environments), mais si certains d'entre vous rencontrent toujours ce problème, merci de nous en faire part (dans l'idéal par le biais de notes d'Aide au Joueur pour pouvoir suivre et aider de manière individuelle).Crashs BugSplat :
Si vous en rencontrez, merci de nous prévenir. Nous n'avons pas remarqué de hausse significative de compte-rendus de bugsplat, mais certains peuvent nous échapper lors de chaque nouveau patch.Simplement pour répéter, cette discussion et les instructions communiquées dans le post initial s'adressaient spécifiquement aux problèmes de déconnexions du PvP.net que rencontraient les joueurs. Nous travaillons toujours sur une solution permanente, ainsi que sur d'autres problèmes dont les joueurs nous font part depuis le patch 3.9.
Merci.
Reanoo