La mise à jour d'aujourd'hui est importante, car elle modifie la précision. En effet, la vitesse du joueur influence désormais plus la précision de l'arme tenue. Ainsi, dès l'on est en état de course, le viseur s'agrandit plus rapidement et le point d'impact des balles devient imprévisible. Et inversement, l'arme tenue est plus rapidement précise lorsque l'on s'arrête soudainement.
Valve sur Counter-Strike: Global Offensive Update Released (Traduction - Source)
Gameplay :
- Ajustement du lien entre la vitesse de déplacement et l'imprécision de l'arme, qui augmente exponentiellement dès que le joueur court.
Cartes :
- de_dust2 : correction de bugs.
Divers :
- Ajout d'un support pour accepter plus de caractères dans les pseudos.
- Correction d'un problème de traduction lorsque le joueur mourrait.
- Correction de l'algorithme du Matchmaking lorsque toutes les cartes sont sélectionnées.
- Le volume des fumigènes est plus sobre.
- Les joueurs inactifs pendant plus de 15 secondes (valeur par défaut) lâchent automatiquement la bombe grâce à la commande "sv_spawn_afk_bomb_drop_time".