Chaque Vendredi, le staff millenium.org vous propose de voir votre jeu préféré au travers d'un top. Cette semaine, concentrons-nous sur les ultimes à stéroïdes, ceux qui font de vous un gros tas de stats.
Comme DenAdel vous l'avait indiqué la semaine dernière, le LoL en top ne sera dorénavant plus dirigé par sa plume, mais par celle (je cite) d'une « demoiselle ». Désolée mais non, ce n'est pas Fatalboobs – l'adorable rédactrice qui sait si bien vous plonger dans le lore de votre jeu favori – mais bien moi-même, Lily, qui prend la suite des tops.
Pour faire le tri parmi les ultimes à stéroïdes, je me suis concentrée, au départ, sur le nombre de statistiques augmentées. J'ai ensuite tenté de les classer selon la durée, le temps de récupération, le coût, ainsi que les valeurs. Cependant, notez bien que je n'aurais pas l'outrecuidance de décréter si telle stat a plus de valeur qu'une autre. C'est pourquoi ce top garde une bonne part de subjectivité. Vous remarquerez que certains champions méritant d'entrer dans ce top n'y sont pas, en effet, ceux qui sont en cours de rework ont été écartés, vu que beaucoup de choses risquent de changer sous peu.
C'est à nouveau Ankastou qui a réalisé et monté les vidéos de ces ultimes à stéroïdes. Vous pouvez le retrouver sur Facebook et Youtube.