Nous avons vécu un week-end riche en eSport et en rebondissements grâce à la ReflexGT 10 et à la MLG Spring Anaheim que vous avez vu pu suivre tout au long du week-end sur Millenium. Afin de revenir sur ces évènements et répondre à vos questions en live, Surion vous invite ce soir à 20h30 sur la MTV3.
Côté ReflexGT, nous avons pu assister à une prestation impressionnante des Infamous tout au long de la compétition. A contrario, les Fariko All Stars ont été malmené tout au long du week-end. Au niveau des équipes FR, les Avengers ont réalisé tout au long du week-end un parcours solide et de bonnes performances (battant même les aAa).
Du côté d'Anaheim, le week-end a été rythmé par des rebondissements en cascade. Les EnVy Us étaient très attendus et sans pour autant parler de contre performance (le sport à haut niveau est fait de victoires et de défaites), ils ont été sorti de la compétition assez tôt. De la même manière, les Impact qui étaient sur une invencibilité depuis le Call Of Duty Championship ont mordu pour la première fois la poussière. Les CompLexity remportent l'évènement de fort belle manière.