La mise à jour 2.13.2 est sortie le 28 juin derniers sur les serveurs Dofus en voici le patchnote :
Ankama Games sur Patchnote 2.13.2 (Source)
- Il est de nouveau possible de lancer des agressions JcJ dans la zone non-abonnée (Astrub et contours) à condition que les deux personnages aient activé leur mode JcJ.- De nouvelles ressources récoltables ont été intégrées sur les contours des villages de conquête de Pandala.
- Les nouveaux combats de prismes sont correctement affichés dans l'interface de l'alliance sans avoir besoin de fermer et de rouvrir l'interface.
- Une défaite en attaque de prisme conduit à une interdiction d'attaquer n'importe quel prisme de l'alliance visée pendant 1 heure pour les personnages présents dans le combat.
- Il n'est plus possible de rentrer plus de X personnages dans les combats sur les cartes limitées à X plots de placement. Cela corrige le problème contre Goultard.
- Les attaquants ne sont plus expulsés de la zone après une victoire en combat d'agression dans un village de conquête vulnérable.
- Les Roublards qui ont choisi le visage avec une barbe reçoivent un changement de couleur gratuit suite à la modification de la teinte de la barbe lors de la mise à jour 2.13.