La mise à jour 2.13.2 a été déployée ce vendredi matin et apporte plusieurs améliorations au système Alliances vs Alliances. Voici les titres de cette mise à jour corrective.
Ankama Games sur Mise à jour 2.13.2 : correctifs et nouvelles ressources (Source)
Libération des ressources sur Pandala
De nouvelles ressources à récolter (Riz, Bambou, Bambou sombre, Dolomite et Silicate) sont désormais accessibles à tous autour des villages de conquêtes de Pandala.
Il y a désormais autant de ressources sur les contours de ces villages qu’à l’intérieur, à quelques ressources près.
Du JcJ à portée des Astrubiens
Le JcJ est de retour à Astrub ! La possibilité de lancer des agressions d’alignement autour d’Astrub a été rétablie, pour le plus grand plaisir des combattants bas niveaux, abonnés ou non !
Attention tout de même, il faut que les deux personnages aient activé leur mode JcJ (onglet « Alignement ») pour pouvoir lancer l’agression.
Avantage à la défense
Les personnages qui agressaient un Prisme d’Alliance et qui perdaient ne pouvaient déjà pas réattaquer ce prisme pendant une heure. Cette limitation s’applique désormais à tous les prismes de l’alliance attaquée.
Bien entendu, ces personnages peuvent attaquer un prisme d’une autre alliance, et n’importe quels autres personnages peuvent attaquer les prismes de la première.
Cela vous semble compliqué ? C’est parce que ça l’est un peu. Relisez la phrase plusieurs fois, ou, à défaut, testez vous-même en jeu !
Trêve estivale, non aux expulsions
Les personnages participant à la bataille « King of the hill » d’un village de conquête, exception faite des membres de l’alliance en défense, étaient automatiquement téléportés hors de la zone après une agression, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent.
Le problème a été corrigé et ils restent bien sur la carte du combat, vivants en cas de victoire, en tombe après une défaite.
Et c’est tout pour aujourd’hui ! D’autres améliorations et corrections seront effectuées dans de prochaines mises à jour.
D’ici là, bon week-end à tous, guerroyez bien !