La scène féminine de Global Offensive peine à se faire une place dans la cour des grands. Cependant, de nombreuses équipes relèvent le défi, et de nombreuses formations arrivent tant bien que mal à se hisser au plus haut niveau. C'est notamment le cas pour l'équipe Druidz Female qui s'est distinguée sur la scène à plusieurs reprises. Toutefois, l'équipe internationale connait un changement majeur au sein de sa formation.
En effet, Ivelina ''HellRose'' Danova décide de quitter l'équipe. Malgré plusieurs résultats prometteurs, la joueuse bulgare décide de se séparer du jeu, et de se consacrer davantage à sa vie personnelle. Le nom de la joueuse remplaçante n'a pas encore été communiqué, mais nous devrions nous attendre à une joueuse d'expérience pour espérer combler le vide laissé par cette dernière. L'équipe est donc amputée durant quelques jours avant d'annoncer leur cinquième joueuse dans un communiqué officiel d'ici les jours à venir. Mathilde "Sephi" Koenig et ses coéquipières sont donc au point mort à quelques jours de la PxL.
Les Druidz continuent leur route sans HellRose
Sonia "Sonia" García s'est exprimée sur son site officiel (Traduction - Source)
C'est triste de laisser partir une si bonne joueuse qu'HellRose qui nous a aidé à réaliser beaucoup de choses. Cependant, il y avait quelques problèmes internes au sein de l'équipe qui nous retenait. Nous savions toutes que notre line-up était forte avec de gros skills individuels et une bonne lead in game, mais nous avions des problèmes en dehors du jeu. Il y aura toujours des problèmes au sein d'une équipe. Certains pourront être gérés mais, lorsque ça affecte le jeu et le moral de l'équipe, il est clair que des changements doivent être effectués. Nous avons toutes essayé de résoudre ces problèmes pour le bien de l'équipe parce que nous voulions rester ensemble, mais rien n'y faisait donc nous avons dû prendre une décision difficile. C'est pourquoi, avec le soutien de notre structure, nous avons décidé de laisser partir HellRose.
Notre équipe sans HellRose va être chamboulée. Nos rôles vont changer et nous aurons à nous adapter, mais, espérons-le, nous resterons fortes.
Nous n'avons pas encore de remplaçante. Pour l'instant, nous nous concentrons sur la Playing Ducks e.V. cup le 30 juin où nous jouerons avec Vilga des Virtus.pro puisque HellRose n'est pas disponible ce jour-là. Dès que nous en saurons plus à propos de la cinquième joueuse, nous rendrons ça officiel.
Je souhaite bonne chance à HellRose pour ses futurs projets et je la remercie au nom de toute l'équipe pour tout ce qu'elle a fait pour nous.
Druidz Female
|
||||||
|