Bonjour ! Pour ce nouveau Lore de la League, j'ai décidé de m'éloigner un peu de Valoran pour explorer une partie bien sombre de Runeterra : les Îles obscures. Certains m'avaient demandé de parler d'Ionia, mais hélas j'avais des examens cette semaine et je n'ai pas eu le temps de faire un article aussi long ! Mais ma période d'examens est terminée et j'aurai à présent le temps de faire de grands articles comme celui sur Piltover !
Je remercie encore tous ceux qui me suivent et m'encourage à continuer cette chronique : vous n'êtes pas très nombreux mais vous êtes souvent passionnés, et ça me fait vraiment plaisir de pouvoir vous offrir des articles de ce genre ! J'espère faire de nouveaux passionnés, et aider ceux qui sont un peu perdus dans l'histoire des champions de la League :)
« Retirées pendant des siècles, les Îles obscures, en réapparaissant si mystérieusement sur le devant de la scène, ont ranimé une foule de terreurs oubliées depuis des éons. Vivace dans les anciennes légendes et les marmonnements des fous, ce royaume empreint de mystère vient nous rappeler qu'il faut prendre garde à ce qui rôde, juste là, derrière la frontière de lumière projetée par la lampe. »
Annonce du patch des Îles obscures
Allez, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture. Éteignez les lumières, allumez une bougie et mettez-vous la musique de chargement de Thresh en musique de fond, et vous serez dans l'ambiance ! « La mort n'est que le commencement », comme dirait Yorick... OuuUuuUUuUuuh !