"Elramir, le grand bastion des mages, se tient placé sur une île sacrée et isolée par les flots. La forteresse est le lieu de naissance du chêne blanc, l'arbre le plus grand du royaume, se trouvant au centre de quatre tours. Il est gardé par Ash'kor le rugissant, un dragon légendaire venu de l'Ouest, célèbre pour les runes qui sont gravées sur sa poitrine, et redouté pour son hurlement infâme souvent confondu avec le tonnerre."
Cette immense construction est la dernière création d'Hydraxus. Celui-ci l'a principalement réalisée sur le serveur de Mysidia puis l'a transférée sur son serveur privé pour achever l'île ainsi que l'océan. Une semaine lui aura été nécessaire pour terminer Elramir, ce qui est peu par rapport au travail accompli, et une semaine supplémentaire pour faire le dragon, dont il est particulièrement fier.
Elramir est bâti sur une île possédant une crique. Ce bastion est composé de quatre tours de trois étages chacune qui sont entourées de disques de glace. En leur milieu se dresse le chêne blanc, qui prend racine au plus profond de la terre et dont les plus hautes branches caressent les cieux du haut de leur 247 blocs.
Le chêne blanc
Ash'kor veille...