Sur le forum officiel, Phreak nous explique pourquoi Draven devrait changer de passif. Il nous propose d'examiner certains détails et précise que certains aspects sont encore en test :
Phreak sur Draven (Traduction - Source)
Statikk est la bonne personne pour parler de cela, mais voici ce que j'ai glané en en parlant avec lui :La phase de lane de Draven est bêtement OP, mais son late game est assez délicat. Hache tournoyante (A) est très fun et géniale, nous voulons toujours qu'elle aille bien. Toutefois, les dommages supplémentaires qu'il en tire sont assez sous-estimés et ne scale pas vraiment aussi bien que ça en late-game. Nous avons examiné les chiffres et nous sommes dit deux choses :
1 : Nous ne voulons pas toucher à Hache tournoyante.
2 : Il est difficile de trouver des nombres pour les dommages sur la durée qui semblent bons – même vaguement – aux joueurs de Draven tout en provoquant un impact significatif sur le début de sa phase de lane.
Donc, nous voulons, avec cet amusant mini-jeu, que Draven exploite ses stacks et qu'il en profite ensuite en exécutant quelqu'un. Nous voulons que l'ensemble des changements soit un net nerf (il est OP), mais pas trop. Il perd beaucoup de puissance juste avec la suppression de son passif. Nous voulons que ce nouveau passif ait du sens et un impact pour Draven.
Pour vous donner un exemple des nombres : Statikk a monté l'Adoration à 100 en tout juste 5 minutes de phase de lane avec ses last-hits et ses ramassages de Hache tournoyante, et il n'est même pas un expert avec Draven. Ce nombre finira plus haut.
Beaucoup de détails sont en travaux.
Le dernier projet dont j'ai entendu parler consistait à consommer une partie des charges sur un kill, et à toutes les perdre en mourant. Cela ajoute une certaine tension lorsque vous les empilez, en faisant que vous voudrez aller tuer quelqu'un pour pouvoir en profiter et grossir !