L'E3 a été l'occasion de beaucoup parler de Xbox One, PlayStation 4 et Call of Duty Ghosts, pourtant une autre console ne faisait pas partie de ce trio et elle vient d'entrer dans la cours des grandes. En effet la Wii U aura elle aussi son CoD Ghosts, comme ses consœurs, et c'est Mark Rubin lui-même qui nous l'apprend.
Car Activision avait pris soin d’éluder cette question jusqu'à maintenant, c'est d'ailleurs la première fois qu'un responsable se prononce à ce sujet et franchement, il n'est pas allé bien loin dans son annonce. Voici la traduction des propos qu'il a tenu sur GameSpot :
Mark Rubin - producteur exécutif chez Infinity Ward (Traduction - Source)
Le jeu possédera une version sur Wii U mais nous ne sommes pas ici pour parler de la Wii U. Vous allez adorer ces mystères lorsque vous en saurez plus, car nous souhaitons garder cela secret. C'est une consigne de nos communicants, ce n'est pas de ma faute.
Sachant que Ghosts est prévu pour une sortie le 5 novembre sur les plateformes traditionnelles (PC, Xbox et PlayStation), il conviendra de comprendre pourquoi autant de mystères entourent la version Nintendo. Est-ce qu'il sera différent des autres ? Est-ce que l'on utilisera un gameplay particulier ? Apparemment les possesseurs de Wii U devront dans tous les cas patienter un peu plus que les autres pour jouer au célèbre FPS, mais aussi pour avoir des informations plus détaillées.