Sur le forum officiel, Solcrushed – Designer – explique que la direction prise actuellement pour Viktor ne sera finalement pas suivie. L'idée revenait à fusionner les améliorations du Cœur magique entre elles. Solcrushed ne renonce cependant pas et propose donc une autre idée.
Solcrushed sur Viktor (Traduction - Source)
Mauvaise nouvelle les gars. La technique dont nous avions besoin pour les répétitions suggérées pour Viktor ne sera pas disponible avant un long moment (genre la Saison 4, je pense).Même si j'aimais la direction, je ne veux vraiment pas la reporter aussi loin et je vais explorer d'autres directions. Je posterai à nouveau au sujet des répétitions auxquelles je réfléchis. Désolé les gars.
TL;DR : Je crains.
Donc, les répétitions qui tournent dans ma tête en ce moment ressemblent à cela :
Premier grade : Similaire au fonctionnement actuel sur le live (avec quelques effets autour, etc.).
Second grade : Accorder un objet phare unique en tant que passif (qui ne sera pas cumulable avec d'autres, c'est-à-dire que Viktor ne pourrait pas infliger le double de dommages AP s'il avait l'augmentation Mort avec Fléau de liche) parmi ceux qui sont actuellement dans la boutique, il améliorerait les stats.
Par exemple :
Force : Tourment de Liandry ; Gravité : Sceptre de Rylai ; Mort : Fléau de liche.
Cela place Viktor dans une direction différente des répétitions précédentes (où il devenait PARFAIT). Il passe plus pour un maître d'objet, comme un scientifique je dirais. (Le côté cool, c'est que Viktor sera le seul à avoir un passif avec un mélange de stats, par exemple, il peut avoir les effets du Rylai avec de la réduction de cooldown.) Qu'en pensez-vous ?
p.s. : « Je préférerais l'ancienne suggestion, même avec l'attente », c'est aussi une très bonne réponse, s'il vous plaît, dites-le si vous penchez plus de ce côté.
Liandry aurait plus de sens pour le poke. Je vais tester des répétitions pour le premier grade où, au lieu de brûler, le laser balayerait derrière Viktor (retraçant ses pas). Si cela s'avère être une bonne solution, le Tourment de Liandry prendrait beaucoup de sens sur le seconde grade du E.
Le laser devait infliger des dégâts réduits s'il touchait deux fois sa cible. Les nombres que j'étais en train d'essayer revenaient à 50% de réduction de dégâts si la cible a déjà été touchée par le laser.
Bien, il semblerait que l'idée ait réussi le petit test, nous allons l'essayer. Après tout, ce n'est pas comme si les répétitions précédentes disparaissaient !