La conférence d'hier soir n'a, comme prévu, pas présenté le mode multijoueur de Call of Duty Ghosts. Toutefois durant un tout petit moins de 30 minutes, les développeurs du jeu se sont chargés de tenter de nous faire rêver. Ont-ils réussi leur pari ? C'est à vous de nous le dire, quoi qu'il en soit voici les informations que l'on peut retenir de ce rendez-vous qui, finalement, aura été assez court.
Tout d'abord nous vous avions un peu spoilé une grande partie de la conférence en vous dévoilant l'ébauche de l'histoire. En effet nous avons eu le droit à 5 minutes de gameplay sous-marin, comme prévu, mais également la même chose lors de la mission No Man's Land cette fois-ci avec le fameux chien. Concrètement l'animal joue exactement le même rôle qu'un drone, il apporte simplement une touche intéressante grâce à son style particulier mais ne révolutionne nullement le genre. Pour le reste, inutile de se pencher des heures c'est du Call of Duty, linéaire, scripté et où vous êtes l'acteur d'un film de guerre.
On notera malgré tout les progrès graphiques que l'on peut constater, sans que ces derniers ne soient particulièrement bluffant, surtout vu ce que nous proposent les consoles next-gen. En gros le rendez-vous d'hier n'était pas indispensable pour vous qui nous suivez, quoi qu'il en soit voici ce que vous avez loupé :