Sur Reddit, Riot nous montre comment le Doublé (A) de Miss Fortune fonctionne. Nous pouvons voir ce fonctionnement en image, ce qui pourrait éventuellement aider à viser plus facilement celui que vous comptez éradiquer.
Riot sur Comment fonctionne le Doublé de Miss Fortune (Traduction - Source)
Je viens juste d’analyser Doublé en ayant récemment travaillé sur un sort similaire (qui a été abandonné depuis ; c’était une sorte de croisement entre Doublé et Entrave de lumière (A de Lux), c’était effroyable). Cela ressemble au système de cônes. Ce que nous avons actuellement, ce sont des cercles qui se chevauchent. Voyez l’image et suivez-moi dans une chevauchée magique à travers la logique du Doublé !
Le 1 représente la position de l’ennemi sur lequel vous cliquez. C’est votre cible primaire. Au moment de l’impact (et NON PAS lorsque vous tirez), les choses suivantes se passent :
Un cercle d’un rayon de 500 se dessine autour de la cible 1 (votre cible primaire). Toutes les unités se trouvant dans le cercle et étant derrière la cible sont marquées, comme votre cible primaire.
Le 2 représente le point qui se situe à 500 de distance à gauche de la cible 1. Un cercle d’un rayon de 450 se dessine autour de la cible 2. Cela enlève la première marque de toutes les unités présentes dans ce cercle et leur attribue une marque secondaire à la place.
Le 3 représente le point qui se situe à 500 de distance à droite de la cible 1. Cela fait la même chose que pour la cible 2.
Les cibles primaires sont marquées en rouge, les secondaires en jaune. Choisissez n’importe quelle cible primaire et tirez la seconde balle. Avons-nous tiré une deuxième balle ? Si oui, c’est cool, on a fini. Si non :
Choisissez n’importe quelle cible secondaire et tirez-lui la seconde balle. Les cibles sont choisies au moment de l’impact. Seules les cibles primaires et secondaires prennent des dommages. La balle traverse tout ce qui est entre les cibles et vous sans faire de dégâts (comme le font vos auto-attaques).