Comme vous le savez surement, les LCS reviennent bientôt et nous apprenons que la deuxième semaine des LCS Summer se déroulera à Moscou. De plus, la première édition du Regional CIS Championship prendra place au même endroit entre quatre équipes locales : en jeu, une qualification pour la Gamescom de Cologne.
Lolesport sur Les LCS se tiennent à Moscou (Traduction - Source)
La deuxième semaine des Summer Split des Championship Series EU se met en marche et débarque au Palace MDM de Moscou, en Russie. Au cours de cette semaine, les roster complets des équipes joueront 12 parties sur 3 jours et continueront leur ascension dans le classement de la League.La Line-up, incluant les trois nouvelles équipes issues de la ligue Challenger est la suivante :
- Evil Geniuses
- Fnatic
- Gambit Gaming
- MeetYourMakers
- Ninjas in Pyjamas (anciens Copenhagen Wolves)
- Sinners Never Sleep
- SK Gaming
- Team ALTERNATE
En plus des matchs normaux du Summer Split, ce sera la première Regional CIS Championship, disputée entre quatre équipes locales qui se qualifieront en ligne. Cela se déroulera sous la forme de matchs en Bo3, avec un prize pool de 37 500 dollars (20 000 reviendront à ceux qui finiront premier !).
Peut-être plus important, les équipes locales se battent également pour une place au tournoi de la prochaine Gamescom à Cologne, où elles seront en compétition avec d’autres nouvelles régions concurrentes afin de tenter de remporter une place très convoitée aux World Championship de la Saison 3 qui aura lieu plus tard dans l’année.
Les LCS de Moscou se dérouleront du 21 au 23 Juin.