Il y a quelques mois désormais, un nouveau petit mix voyait le jour. Composé de l'ancien VeryGames Matthieu "mateOo" Dal Maso, de l'ancien 3DMAX Boris "flex0r" Latry et de trois joueurs que l'on connait très bien, Kévin "Uzzziii" Vernel, Toma "akeR" Radovic et Jérémy "liptoNNN" Girardeau. Cette formation avait l'air pour le moins prometteuse sur le papier. C'est alors mise sur les rails, que cette nouvelle équipe était à la recherche d'une structure afin d'obtenir un soutien financier considérable pour les prochains déplacements.
Après plusieurs semaines de recherche, Kévin "Uzzziii" Vernel et ses coéquipiers ont été ramassés par la structure française PyRoGEN. L'organisation aux couleurs orangées a alors donné une chance à ces cinq compères dans le but de se lancer à nouveau sur un FPS avec une équipe compétitive. C'est pourquoi, cette opportunité de se relancer sur la scène professionnelle de Counter Strike est l'occasion rêvée pour les dirigeants de la structure de percer véritablement sur Global Offensive. Toutefois, les évènements s'enchaînent, ainsi que les mauvais résultats. Ainsi, quelques semaines plus tard, nous apprenons le départ de Toma "akeR" Radovic et de Boris "flex0r" Latry pour des raisons internes. Toma "akeR" Radovic a annoncé qu'il décidait de lâcher sa souris suite à une baisse de motivation et de manque de temps. En revanche, Boris "flex0r" Latry a clairement revendiqué son envie de retrouver une nouvelle formation dans l'optique d'entamer petit à petit son retour au sein de la compétition. Kévin "kevZ" Dalibert et Vojkan "MAZZA" Rajovic ont alors été appelés pour combler le vide laissé par ces deux joueurs.
De nouveau le même scénario pour Uzzziii
Une nouvelle fois armée de nouveaux joueurs, ce roster a alors participé à plusieurs évènements en ligne. Cependant, l'histoire se répète : les mauvais matches ainsi que la mauvaise ambiance règnent de nouveau sur le mumble. Défaite en StarLadder, puis aux EMS RaidCall, ces cinq joueurs décident de ne plus continuer ensemble. L'aventure se termine donc pour les cinq acolytes qui méritaient leur place sur la scène française. Certains diront que cette conséquence était prévisible, mais Kévin "Uzzziii" Vernel et ses anciens coéquipiers ne semblent pas en rester là!
En effet, l'avenir de certains joueurs reste encore flou à l'heure actuelle. Or, Matthieu "mateOo" Dal Maso avait annoncé son retour il y a plusieurs mois, cela serait étrange de voir ce dernier s'arrêter ici. Ceci étant, cet épisode tragique pourrait bel et bien avoir atteint sa motivation qui était très élevée il y a encore peu de temps. Concernant les autres joueurs, Jérémy "liptoNNN" Girardeau, Kévin "kevZ" Dalibert et Vojkan "MAZZA" Rajovic, aucune information n'a été divulguée. Affaire à suivre.
Nous sommes allés à la rencontre de Kévin "Uzzziii" Vernel. Ce dernier a accepté de répondre à une petite interview, disponible ci-dessous. Bonne lecture.
Brève entrevue avec Kévin "Uzzziii" Vernel:
Millenium.org : Bonjour Kévin, tout d'abord merci de m'accorder un peu de temps, rentrons directement dans le vif du sujet. Dans quel état d'esprit es-tu actuellement ?
Kévin "Uzzziii" Vernel : Bonjour à tous,
Je me sens plutôt bien, malgré le fait que je sois sans équipe je le vis bien, ça faisait longtemps que je n'étais pas dans cette situation et sincèrement ça fait un peu de bien.
Peux-tu m'expliquer rapidemment la principale raison de cette séparation ?
Ce mix a été créé uniquement pour la StarSeries et les qualifications des EMS RaidCall, malheureusement notre entente ingame n'a pas collé. Il n'y avait aucun investissement personnel, nos résultats en pracc et en officiel n'étaient pas du tout convenables, alors au lieu de perdre notre temps, et de se ridiculiser, nous avons préféré nous retirer afin d'éviter le mur dans lequel nous étions en train de foncer
As-tu des projets pour l'avenir ?
Aucun projet de concret, je laisse d'abord passer les vacances, puis on verra après. Un projet international m'intéresserait peut-être, alors pourquoi pas ?
Merci beaucoup, je te laisse clôturer cette interview et bonne chance à toi dans ta vie future.
Je te remercie déjà toi pour cette interview ainsi que Millenium. Je remercie également PyRoGEN (Cali et Mafia) pour le soutien et la confiance qu'ils nous auraient apporté, mes anciens teammates et à tous ceux qui me suivent. Bonne continuation à vous !
Jérémy "liptoNNN" Girardeau a également tenu à s'exprimer pour Millenium
Bonjour à tous,
Donc comme beaucoup on pu le remarquer, l'équipe PyRoGEN a fini par s'arrêter net dans sa course à la défaite, en gagnant ? NON !!! En arrêtant (THX GOD). Une équipe sans investissement personnel et qui débouche au final sur un potentiel nul. Nos entraînements étaient tout sauf fructueux. On a pensé qu'en écartant le maillon faible ça nous aurait relancé, mais ça n'a pas suffit à remotiver tout le monde. On a donc décidé d'arrêter de perdre notre temps, d'évitez de se ridiculiser encore plus et de laisser la place à des équipes qui ont plus de potentiel que nous.Je tiens à m'excuser publiquement pour PyRoGEN de leur avoir fait perdre de la crédibilité et du temps, ainsi qu'aux personnes qui ont cru en nous (si il y en a eu et j'en doute) pour ce piêtre spectacle.
PyRoGEN
|
||||||
|