Les Démonistes, bien trop forts ? C'est sûr qu'à la sortie de la 5.3, les Traits du chaos pouvaient parfois retourner un combat. Mais depuis ... depuis, les dégâts causés par cette attaque ont été réduits, comme nous le confirme Daxxari dans un petit message bleu expliquant le pourquoi du comment.
Un bug poussait les Traits du chaos à prendre en compte deux fois la résilience de l'équipement de chaque joueur. Avec la disparition de cette dernière et le fait que Blizzard ait résolu le problème, les Traits du chaos se sont mis à taper beaucoup trop forts. Les développeurs ont donc corrigé ce nouveau problème en réduisant les dégâts causés par le sort de 25%, pour que les dommages soient plus proches de ce qu'ils prévoyaient.
Daxxari sur Trait du Chaos (Traduction - Source)Nous avons remarqué que les changements apportés à Trait du chaos ont causé un peu de confusion, et nous voulions clarifier tout cela.
Premièrement, un peu d'histoire : depuis son introduction, le sort des Démonistes Trait du chaos n'interagissait pas correctement avec la résilience. Il y a deux sortes de résiliences : la résilience de base et celle provenant de l'équipement.
La résilience provenant de l'équipement a été retirée depuis la mise à jour 5.3 et les joueurs 90 ont maintenant 65% de résilience de base.
Avant la mise à jour 5.3, les Traits du chaos prenaient à la fois en compte la résilience de base et celle qui provenait de l'équipement. A cause d'un bug, cette dernière était ensuite prise en compte une deuxième fois. Une fois que nous avons retiré la Résilience provenant de l'équipement et résolu le problème de la double prise en compte de la résilience, les Traits du chaos ont commencé à taper considérablement plus fort que ce que ce que nous avions prévu.
Nous avons, depuis, résolu le problème de façon à ce que les Traits du chaos ne prennent en compte la Résilience globale qu'une seule fois et nous avons réduits les dégâts faits aux personnages joueurs de 25%, de façon à ce qu'ils soient corrects avec ce que nous avions prévu.
Amis PvPers, aviez-vous perçu un changement ?
Aeliis avec Xierhold et Xiaoh