La rébellion des Sombrelances touche maintenant tous les royaumes, jetant dans le sang les diverses factions et les nombreuses races, qui luttent parfois contre ce qu'ils considéraient quelques mois auparavant comme des frères. Mais les récompenses seront nombreuses pour ceux qui aideront à mettre Garrosh à terre !
Blizzard met aujourd'hui en avant une de ces récompenses : Gahz'rooki. Cette mascotte de combat vous rappellera l’ancien demi-dieu que vous avez sûrement rencontré : Gahz'rilla.
Blizzard sur Major Payne’s Pet Menagerie: Gahz’rooki (Traduction - Source)
Il semblerait que les trolls soient mêlés à d'étranges choses, tout particulièrement lorsque l'on considère les derniers délires de Vol'Jin et des Sombrelances. Wah wah, nous n'aimons pas Garrosh ! C'est un grand méchant !
Mais je digresse. Vous souvenez-vous de l’époque où tout était plus simple ? Lorsqu’il était de notre devoir d'aiguiser nos capacités, d'apprendre à nous défendre nous-même pour protéger le royaume ? En ce temps là, ma mission était très simple : aiguiser ma lame sur les monstres, ne montrer aucune pitié et ne pas revenir tant que je n’étais pas en sang. Avec cela en tête, comme un jeune garçon, j'ai voyagé jusqu'à Zul'Farrak pour rencontrer ce qui était alors considéré comme un demi dieu "redoutable" : Gahz'rilla.
Oh, comme les choses ont changé. Maintenant, nous sommes tous pris dans le désordre créé par l'actuel "chef de guerre". J'ai mis le "chef de guerre" entre guillemets là parce que - soyons honnête - il est un peu plus qu'un simple tyran égocentrique venu assouvir son besoin de sang, et faire sa propagande belliciste jusqu'à nous pendant que nous mourons dans d’atroces souffrances et qu’Azeroth implose.
Nous y voilà donc, supposés défendre le royaume une nouvelle fois et nous assurer d’arrêter Garrosh avant que ce ne soit trop tard. Cela signifie que nous avons encore à faire face à la garde des Kor'krons alors que nous aidons les trolls. Youuupiiie !
Pour vous, dresseurs, la récompense est grande et devrait vous rappeler les jours anciens de Zul'Farrak. C'est une honte que tu n'aies pas trois têtes, Crithto !
Rendez visite à Ravika en Durotar pour acheter cette mascotte.
Crithto : Les gutturaux murmures provenant du fond de vos trois gorges vous emmèneront bien loin, mais Gahz'rooki est bien plus qu'un simple mini-hydre à trois têtes super charismatique. Trois tours de Tourbillonnement, suivi de Gifle caudale et terminé par Gober tout entier devrait vous donner l'avantage sur la plupart de vos opposants. Si vous voulez en être sûr, vous pouvez utiliser les sorts qui ont 100%-de-chance-de-toucher comme Geyser ou Dévorer. Autre chose, vous deviendrez un demi dieu des Combats de mascottes avec ce petit aquatique dans votre équipe !
Plus grand chose à dire, alors faites vos sacs et allez en Durotar !
Pour ceux qui chercheraient à l'obtenir, c'est très simple : parlez à Ravika en Durotar (elle se situe juste à côté de la tour où se trouve Vol'Jin) et contre un Mojo radical, elle se fera un plaisir de vous donner de quoi dresser cette fabuleuse mascotte.
Aviez-vous remarqué la présence de Gahz'rooki ? L'aviez-vous déjà acheté ? Ou préférez-vous garder vos Mojo pour des pièces d'équipements ?
Aeliis avec Xierhold et Xiaoh