Curious interviewé par Nazca répond à différentes questions sur sa baisse de régime en Corée, le passage de WoL à HotS, de la Gaming House et, bien entendu, du tournoi.
Nazca interviewe Curious juste avant la Numericable Cup pour parler de sa baisse de régime en Corée, le passage de WoL à HotS, de la Gaming House et, bien entendu, du tournoi.
Il a l'air tout triste le Curious, pourtant y'a pas de quoi. J'ai misé mon testiboulle gauche sur toi mon petit poulain, défonce les tous, pas de quartiers... GOGOGO CURIOUS
Les interview sont sympa ! Mais ça serait quand même mieux si c'était sous-titré en français plutôt que traduit à la suite pas Nazca.<br /> Je ne sais pas si ça demande plus de travail (ou pas) mais ça permettrait de faire un interview plus court et intéressant. Quand on comprend l'anglais c'est vraiment fastidieux de réentendre la traduction française (ça casse le rythme).
Je suis d'accord avec Curious, le favori c'est SKRTL.
très sympa ces interviews ! ca nous fait découvrir Curious un petit peu mieux !<br /> et je <3 la traductrice aussi...
j'<3 la traductrice ^^<br /> <br /> Quand à curious il m'a bien fait marrer lorsqu'il à pris le mic , enfin c est surtout la réaction de Nazca qui est drole .
nazca : il parlait des motifs aux murs et aux tables ^^ pas des gens ^^
we il font un match de ping pong :O
Ahahah c'est marrant les 2 interview cote à cote : "Squirtle : pas favori"<br /> "Curious : Squirtle favori" :D
tendu comme un string le garçon
c'est la version coréenne de Doigby, en fait.
L'actu
En Continu
Guides
à découvrir