The Orion est une carte originale au thème viking, créée par cinq constructeurs anglophones. En effet, cette map a la particularité de se diviser en cinq parties pour offrir une diversité considérable à tout point de vue. Munissez-vous de quelques amis puis combattez entre vous jusqu'au dernier dans une carte qui ne cessera de vous surprendre.
Le spawn, pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes, sera un point de repère essentiel de la carte, car votre plus grand défaut sera sans aucun doute de ne pas vous repérer et d'errer la majeure partie de votre temps. C'est pourquoi il faut faire un choix décisif dès le début : escalader la montagne, traverser la mine ou sortir simplement par le chemin menant au spawn ; toute votre partie se jouera sur cette décision.
C'est désormais maintenant que la course aux ressources commence, plus d'une centaine de coffres sont cachés à travers toute cette carte dans toutes sortes d'endroits : chemin de lave, piège de redstone, chemins souterrains, épreuves de sauts et bien plus !
Pour bénéficier d'un maximum de roleplay il est recommandé de respecter certaines règles :
- Ne casser aucun bloc mis à part les feuilles des arbres, le blé et les champignons
- Ne placer aucun bloc
- Seuls les items frames sont récoltables en dehors des coffres
- Le PvP devra être désactivé pendant les cinq premières minutes de jeu
- L'administrateur du serveur s'occupant du contenu des coffres ne devra en aucun cas placer du diamant
Vous l'aurez compris, The Orion est une map pleine de surprise, idéale pour tout type d'évent PvP entre amis ou sur un serveur !
Pour en apprendre davantage sur la map et les auteurs je vous invite à vous diriger vers ce lien.