Il y a quelques semaines maintenant, un nouveau système de répression contre les tricheurs a été ajouté. Pour rappel, ce dernier permet de visionner les Replays de joueurs qui font régulièrement l'objet de plaintes vis-à-vis des autres joueurs. Toutefois, cette nouvelle fonctionnalité est encore en version bêta et connait de nombreux changements.
En effet, une nouvelle mise à jour a eu lieu dans l'optique de modifier l'Overwatch. Il est l'objet de quelques modifications dans le but de le rendre de plus fiable. Ainsi, nous devrions nous attendre à des mises à jour de plus en plus fréquentes d'ici les semaines à venir.
Valve sur Counter-Strike: Global Offensive Update Released (Traduction par KeiroN - Source)
Changements majeurs :
- Mise à jour de la FAQ de l'Overwatch
- Les cas revus par l'Overwatch mettront désormais en valeur les kills et assists du Suspect dans le kill feed.
- Les cas revus par l'Overwatch n'enregistreront pas le nom d'équipe quand cinq joueurs jouent avec leur tag d'équipe.
- Les serveurs utilisant par défaut le paramètre sv_kick_players_with_cooldown 1 interdiront les joueurs reconnus coupables par l'OVerwatch, mettre ce paramètre à 0 les autoriseront à rejoindre.
Changements mineurs :
- Mise à jour finale concernant le design et le nom du jeu de cartes Steam.
- Correction d'un bug concernant les joueurs se reconnectant pour respawn lors d'un round
- Les variables d'interpolation du réseau ne peuvent plus être changées en jouant. Pour les configurer, les joueurs devront être connectés à un serveur ou rejoindre les spectateurs.
- Renforcement de la signature de validation des dlls du jeu ainsi que des plugins. Le lancement de clients avec des dlls modifiées entraîneront des erreurs et ils ne seront pas autorisés à se connecter aux serveurs sécurisés par VAC, dans le but d'éviter un bannissement VAC.
- Correction d'un problème dans le recorder de la GOTV causant des effets de retour en arrière.
Grâce à ces nombreuses mises à jour, nous espérons tous que CS:GO connaisse un succès grandissant comme ses prédécesseurs, notamment LoL ou encore SC2. L'avenir nous dira si ce nouveau FPS a le mérite de devenir le plus grand pilier du sport électronique !