Cet énorme édifice est l'une des dernières créations du constructeur Hydraxus. De ses 256 blocs de haut, ce palais est le refuge des nouveaux Dieux ainsi qu'un asile sûr pour toute l'humanité. Il a été construit au beau milieu de l'océan, loin de la civilisation et de la corruption afin que les humains aient l'occasion de prendre un nouveau départ. Les eaux qui l'isolent accorderaient l'immortalité aux hommes possédant un coeur pur...
Les piscines sacrées de Lumoria ont été bâties à l'origine sur le serveur de la Mithrintia academy, puis l'auteur de la carte a déplacé son bâtiment sur un autre serveur pour y rajouter les montagnes, accentuant ainsi toute l’atmosphère émanant de ce chef-d'œuvre ! Cette construction a été réalisée en moins d'une semaine et en une trentaine d'heures, ce qui est relativement peu par rapport au travail accompli. Hydraxus s'est bien sûr aidé de plugins tels que Voxel sniper ainsi que World Edit pour arriver à ce résultat, mais les trois quarts de Lumoria ont été faits main !
Ce palais est composé de trois parties reliées les unes aux autres par des ponts aériens : l'aile sud, l'aile nord, ainsi que le corps du bâtiment, qui comportent respectivement des jardins, des piscines, et le bassin principal.
Êtes-vous prêt pour repartir de zéro ?
Ces eaux renferment le secret de la vie...
Vous pouvez télécharger la carte ici : Cliquez ici