Sur le forum officiel, Riottmx – producteur chez Riot – nous informe qu’une solution aux problèmes de déconnexion persistants a peut-être été trouvée. C’est encore du domaine de la supposition, mais une piste claire semble se dégager.
Riot sur Soucis de déconnexion (Traduction - Source)
Il semblerait que nous tenions quelque chose. Hier, nous avons commencé à voir des problèmes très similaires du côté de la Corée, ce qui veut dire, grossièrement, que les soucis doivent être en lien avec le client, et non avec la plateforme. Les Coréens ont eu la même version client 3.7, ce qui oriente finalement notre enquête dans la bonne direction. S’il vous plaît, donnez-nous juste un peu de temps pour confirmer cela avant que je ne considère ce fait comme une réelle percée. Si nous touchons le bon point, alors la résolution du problème sera une question d’heures. Nous pourrons revenir sur les changements ou simplement appliquer un hotfix.Aussi, nous prévoyons de supprimer toutes les pénalités causées par les déconnexions, ainsi, le problème d’auto-ban (en considérant une période démarrant au 18 Mai) devrait être rapidement allégé.
De plus, il est évident que nous n’interrompons jamais nos investigations là-dessus ; bien qu’il n’y ait pas de progrès visible à annoncer.