Chaque Vendredi, le staff millenium.org vous propose de voir votre jeu préféré au travers d'un top. Cette semaine, c'est l'anniversaire du LoL en top, 52e numéro de notre chronique qui évoquera les champions olympiques des Champs de justice. Certains champions pourraient, dans la vie réelle, être de grands sportifs et nous vous le prouvons tout de suite.
Et oui, un an ça se fête ! On en a écumé des sujets avec cette chronique qui a été écrite à ma connaissance par de nombreux rédacteurs, notamment Nael (devenu grand manitou depuis), Felix, PlifPlouff, Nondydiou, et maintenant moi-même. Des sujets plus ou moins sérieux, plus ou moins apprécié, mais toujours écrit dans le souci de vous divertir, comme ce numéro des champions olympiques de LoL.
Qui de nos champions pourrait représenter au mieux son pays aux Jeux Olympiques (d'été, malheureusement concernant les Jeux d'hiver il y a peu de prétendants sur League of Legends) ? Réponse dans les 10 prochaines pages. Ne concourrant pas dans les même catégories, j'ai classé les champions par leur pertinence et leurs performances dans leur sports favoris respectifs.