La 5.3 nous a amené une fonctionnalité plutôt géniale en champs de bataille aléatoires : l'équilibrage des rôles. Depuis le temps que c'était attendu ! À nous, joueurs PvP, la possibilité d'avoir presque autant de soigneurs qu'en face. À nous, enfin, la possibilité de ne pas se faire écraser uniquement parce que la composition de notre équipe était improbable. Malheureusement, ce système d'équilibrage du nombre de soigneurs a déjà dû être désactivé, comme nous l'apprend Holinka via un petit tweet.
Holinka sur file d'attente BG (Traduction - Source)Nous avons dû désactiver le système d'équilibrage des soigneurs à cause d'un bug qui n'est apparût qu'avec le nombre d'utilisateurs sur les serveurs officiels.
Comme l'explique le développeur PvP, une fois la mise à jour sur les serveurs officiels, un problème est apparu, celui-ci causé par le nombre d'utilisateurs. Même si on ne sait pas grand chose de plus du bug, on sait qu'il a allongé de façon incroyable les files d'attente avec parfois des soigneurs et des DPS coincés. D'une façon assez logique donc, les développeurs ont désactivé la fonctionnalité, le temps de régler le problème.
On peut donc espérer voir réapparaître rapidement l'équilibrage des soigneurs et équipes en champs de bataille aléatoires et cette fois-ci sans liste d'attente interminable !
Que pensez-vous de l'équilibrage des équipes, si vous avez pu batailler avant que le système ne soit retiré ?
Aeliis avec Faustine et Xiaoh