Riot Games aime les cinématiques et le prouve avec l'Inflexion des destins. Retrouvez Fiddlesticks, Twisted Fate, Ryze, Katarina, Nocturne, Garen, Tryndamere et Annie avec son fidèle Tibbers qui s'affrontent et tomberont sur un ennemi bien plus puissant.
Riot sur League of Legends : L'inflexion des destins (Source)
Chez Riot, nous adorons les cinématiques, et nous savons que vous aussi. Depuis à peu près un an, nous travaillons d'arrache-pied à la réalisation d'une autre de nos cinématiques. Nous savons aussi que ça fait longtemps que nous ne vous avons pas présenté quelque chose comme ça !
Ce qui est passionnant, lorsque l'on travaille sur ce format, c'est que nous pouvons donner vie à nos champions sans les contraintes que peuvent imposer les parties frénétiques et bourrées d'action de League of Legends. Présenter les champions à un tel niveau de fidélité est pour nous un défi sous différents aspects, et lorsque tout est bien en place, le résultat est vraiment époustouflant. Tous les membres de l'équipe ont participé afin de s'assurer que l'on ne trahisse pas les personnalités de chacun des champions. Vous verrez peut-être même un de vos skins préférés apparaître, ou une interprétation du baron Nashor qui vous donnera des frissons. De Tibbers, l'ours d'Annie, à la toupie du Jugement de Garen, vous verrez comment des classiques ont été immortalisés au travers de ces images de synthèse.