Sur le forum officiel, Udyr et Teralbo – Manager eCommerce et Administrateur système chez Riot – expliquent que l’épuration des noms d’invocateur ne sera pas faite dans l’immédiat. Ce processus devrait survenir avec le prochain patch.
Riot sur Report du processus (Traduction - Source)
En raison de problèmes avec l’épuration des noms d’invocateur en lien avec le dernier patch (et avec le besoin de tenter l’épuration pendant que le système ne fonctionne pas), nous devons la retarder jusqu’au patch 3.08.
Nous reconnaissons que c’est une déception pour ceux qui prévoient d’obtenir un nom en vente ou qui tentent d’avoir un nom récemment libéré, nous allons donc laisser les changements de noms à 50% avec les patchs 3.07 et 3.08.
Ce patch devrait survenir aux alentours de fin mai début juin. Évidemment, la date précise peut changer.
Nous espérons qu’en délivrant cette information à l’avance, nous donnons à tout le monde la même chance d’obtenir un nom qui deviendrait disponible. Désolé si vous avez essayé la nuit dernière, sans y parvenir. Nous n’avons identifié la portée du problème qu’après que vous soyez déjà en jeu et que vous ayez commencé à le signaler.
Nous avons des procédures en place pour garantir que nous le repèrerons bien plus tôt la prochaine fois.