De nouvelles modifications ont été apportées sur le serveur PBE, elles concernent uniquement le Dominion. La Larme de la déesse, la Manamune, le Bâton de l’archange et le Bâton séculaire reçoivent donc une adaptation spécifique à ce mode de jeu. (cliquez ici pour lire les changements)
Riot sur PBE patch note (Traduction - Source)
Champions
Diana
Corps célestes (Z) :
La description de la compétence indique maintenant correctement que les valeurs du bouclier s’additionnent au lieu de reset.
JannaVent hurlant (A) :
La description de la compétence indique maintenant que la tornade se charge pendant un maximum de trois secondes.
LuxBarrière prismatique (Z) :
La compétence reprend son taux de protection contre les dégâts du serveur live, passant de 50/65/80/95/110 (+0.25 AP) à 80/105/130/155/180 (+0.35 AP) d’absorption de dommages pendant trois secondes.
Rammus
Provocation blessante (E) :
La description de la compétence stipule maintenant que les insultes de Rammus mettent « le champion ennemi ou le monstre » en colère, au lieu de « l’unité ».
Zac
Fronde (E) :
Les dommages de la compétence reprennent leur statut du serveur live, passant de 80/125/170/215/260 (+.07 AP) à 80/130/180/230/280 (+0.7 AP).Boing ! (R) :
Les dommages de la compétence passent de 100/150/200 (+0.25 AP) à 140/210/280 (+0.4 AP).
Les ennemis touchés plus d’une fois reçoivent la moitié des dommages (retour au statut du serveur live).
Skins
Ezreal TPA :
Les compétences Tir mystique (A), Flux essentiel (Z) et Barrage térébrant (R) provoquent maintenant différents effets lumineux :
Autres
Carte Dominion
- Larme de la déesse et Manamune : la Charge augmente votre mana de 8 (au lieu de 4).
- Bâton de l’archange : la Charge augmente votre mana de 10 (au lieu 6).
- Bâton séculaire : Confère un effet toutes les 40 secondes (au lieu de 60).
Les champions ayant des compétences à effet persistant (Singed, Amumu, Swain, Karthus) chargeront la nouvelle Larme extrêmement rapidement, et cela pourrait aussi aider d’autres champions. Les retours seront les bienvenus !
Set d'items :
Invocateurs ! Après examen de vos retours, nous avons opéré quelques gros changements aux Sets d’objets. Nous travaillons encore dessus (par exemple, vous ne pouvez pas encore empiler des objets) mais nous sommes prêts à le mettre à nouveau sur le PBE, nous pouvons donc commencer un autre cycle de discussion.
Qu’y a-t-il de nouveau ?
Gestion des pages :
Le menu déroulant a été remplacé par une liste complète, vous avez ainsi une vision plus large de vos Sets d’objets.Association aux maps et champions :
Vous avez maintenant un contrôle précis de l’utilisation de vos Sets d’objets selon les différentes cartes et champions. Lorsque vous commencerez une partie, vous ne verrez que les Sets d’objets appropriés à votre partie actuelle, ordonnés par leurs spécificités.Comme avec chaque chose que nous intégrons au PBE, nous continuerons à renouveler selon vos réactions. N’oubliez pas de rapporter le moindre problème que vous rencontrez.
Association à plusieurs champions :
Vous pouvez assigner de multiples champions à un Set d’objets en utilisant les touches Cltrl/Shift et en cliquant sur un champion dans le panneau de sélection. Nous cherchons encore à perfectionner certains aspects de l’interactivité. Désolé pour le désordre !Donc, au moment d’une autre actualisation rapide, les derniers changements liés aux Sets d’objets vous permettrons de sélectionner différents champions et/ou maps sans faire la manipulation Ctrl/Shift et clic. Cliquer une fois fera simplement basculer le champion ou la map.
Modification des sauts à travers les murs :
Si vous jouez un champion avec un jump à cibler sur le terrain, vous devriez trouvez que passer derrière un mur est légèrement plus facile qu’avant.
Auparavant, si vous cliquiez au milieu du mur, l’effet de votre jump s’arrêtait contre ce dernier. Maintenant, il entreprend un peu plus intelligemment le passage par-dessus les murs. De plus, j’ai fixé quelques problèmes de timing et de contrôle.
S’il vous plaît, jouez autour de cela et faites-moi savoir ce que ça donne !
(Autres champions concernés, à un degré moindre : Hecarim, Malphite, Ahri, Gragas et Fizz.)