Chaque Vendredi, le staff millenium.org vous propose de voir votre jeu préféré au travers d'un top. Cette semaine, nous nous intéresserons aux championnes qui envoient du pâté. Elles sont fortes, souvent sexy et elles ont du charisme à revendre, voici le top 10 des championnes les plus badass de League of Legends.
Pour établir ce classement, après l'épisode magie jambonique, j'ai décidé de revenir aux sources du bon vieux LoL en top subjectif. Il n'y a pas de définition précise du terme « Badass » à proprement parler. Au début, on parle de badass pour quelqu'un de mauvaise humeur, mais cela s'est étendu aux personnes faisant preuve de beaucoup de charisme (voir de cruauté), de force, d'autorité... Par exemple au cinéma, le top 5 des personnages féminins de film badass (Allociné.fr) est composé de Lara Croft (Tomb Raider), Sarah Connor (Terminator II), Trinity (Trilogie Matrix), Ellen Ripley (Alien) et enfin Black Mamba (Kill Bill).
J'ai décidé de calculer leur note sur 20 de « badassitude » en évaluant leur look, leur charisme, leur force ainsi que leur histoire et le passé qui les a rendu si impressionnantes. Bon vous voyez le principe maintenant, alors place au classement ! Et on commence avec notre numéro 10 qui en plus d'être badass est très « plante-ureuse ».