Rien ne va plus du côté de la structure Quantic Gaming depuis quelques semaines. Suite à leur déconvenue survenue lors du Call of Duty Championship, où la section s'est faite sortir par les Allemands de KILLERFISH, les dirigeants et joueurs peinent à retrouver la stabilité. Les problèmes internes au sein de la structure ont débuté tandis que le tournoi de Los Angeles se jouait encore, en effet dès le 7 avril Phillip "Phizzurp" Klemenov quittait le groupe après avoir été accusé de tous les maux par ses camarades. Toutefois ce départ n'aura absolument rien réglé puisque quelques jours après c'était au tour de Ray "Lyar" Loftus et Eric "Twizz" Servello de s'en aller vers d'autres cieux.
On pensait depuis que l'organisation avait enfin retrouvé une certaine stabilité, il n'en était rien puisque cette semaine d'autres histoires sont venues compliquer une fois de plus l'aventure de cette section Black Ops 2. Tout d'abord Anthony "Nameless" Wheeler a quitté l'équipe, il aurait reçu une offre en provenance de l'écurie concurrente de UNiTE actuellement à la recherche d'un quatrième homme. Suite à cette annonce, les dirigeants de Quantic ont choisi de virer tout le monde et de faire confiance en un nouveau groupe de joueurs. Ce sont donc les anciens Nex-TT-hreat qui évolueront désormais sous le tag US, l'ancien Team FeaR Robert "ASSASS1N" Walsh sera également de la partie permettant ainsi à la structure de posséder une composition très solide aujourd'hui. Espérons que maintenant l'entrainement primera sur les tensions internes.
Robert "ASSASS1N" Walsh - joueur (Traduction - Source)
J'ai officiellement signé chez Quantic Gaming hier pour le reste de l'année 2013 aux côtés de VeNG, FLawLesS et CeNSoR. Nous commencerons à nous entrainer, streamer, réaliser des vidéos Youtube tous les jours à partir de lundi. N'hésitez pas à nous suivre !
Les tous nouveaux Quantic Gaming ressemblent donc à ça
Robert "ASSASS1N" Walsh
Doug "CeNSoR" Martin
Blake "VeNG" Campbell
Richard "FLawLesS" Ferreira