Le 1er mai Activision et Infinity Ward annonçaient officiellement leur prochain épisode dans la série des Call of Duty. La polémique se terminait finalement sur une surprise, en effet le prochain CoD s'intitulera Call of Duty: Ghosts. Eh bien sachez que ce dernier est d'ores et déjà le jeu vidéo le plus vendu sur le site de vente en ligne Amazon. Le détaillant a lancé les pré-commandes le jour même de l'annonce et il a été littéralement pris d'assaut par plusieurs pays. Dans la liste générale des meilleures ventes de jeux vidéo, vous retrouvez Call of Duty : Ghosts troisième, derrière le PSN et les adhésions au Xbox Live. Le prochain bébé d'Activision est par conséquent déjà en tête des ventes tous titres confondus alors que très peu d'informations ont filtré à son sujet jusqu'à maintenant.
Si l'on regarde un peu plus en détail, on constate que CoD : Ghosts est en tête sur Xbox 360 mais se classe seulement second sur PlayStation 3, devancé par un certain BioShock Infinite. Pas de statistique disponible en revanche sur PC. Beaucoup prédisaient une mort lente de la licence Call of Duty, ces résultats impressionnants seulement quelques jours après l'annonce du prochain épisode ont de quoi faire taire les critiques. Le 21 mai d'autres informations devraient nous parvenir lorsque Microsoft présentera sa futur console. Nous saurons enfin si Call of Duty : Ghosts sera présent sur la PlayStation 4 et la Xbox 720 comme les rumeurs le prédisent.
Retrouvez dès aujourd'hui les attentes de Millenium concernant Ghosts et participez à votre tour en nous donnant votre opinion. Ghosts est prévu pour le mois de novembre 2013 sur consoles de salon et PC.