À partir du 12 mai, les pseudos de comptes considérés comme inutilisés, c'est à dire inactif et en dessous d'un niveau donné depuis un certain temps, seront libérés afin de permettre à des joueurs plus actifs de les récupérer. Par ailleurs, durant toute une période, une promotion de 50% sera appliquée au prix des changement de noms d'invocateur.
Riot sur Libération de noms et offre de changement de noms (Source)
Lorsque le patch 3.7 sera mis en ligne, nous ferons le tour des comptes inactifs pour mettre leurs noms d'invocateur à disposition des joueurs. Pour que vous puissiez plus facilement changer votre nom d'invocateur, nous profitons de cette occasion pour vous offrir 50% de remise sur la fonction de changement de nom.
Un compte est considéré comme inactif quand : il est de niveau 5 ou inférieur et n'a pas joué de partie depuis le 1er janvier 2013, ou il est de niveau 10 ou inférieur et n'a pas joué depuis le 1er janvier 2012. Pour conserver vos noms de compte, vous devrez vous connecter et jouer au moins une partie entre aujourd'hui et dimanche 12 mai, à 23h59 PDT. Si vous ratez cette date limite, rassurez-vous : le compte ne sera pas supprimé, mais il vous sera demandé de choisir un nouveau nom d'invocateur la prochaine fois que vous vous connecterez. Seuls les comptes inactifs pourront voir leur nom d'invocateur libéré pour d'autres joueurs.
À compter de la sortie du patch 3.7 et jusqu'au 26 mai, changer un nom d'invocateur ne coûtera que 650 RP, au lieu des 1300 RP habituellement demandés. Comme la Saison trois bat son plein, c'est le moment ou jamais de démontrer vos talents et votre créativité au combat.
Nous sommes impatients de vous retrouver sous de nouvelles identités dans les Champs de justice !