Riot lance une toute nouvelle épopée de son lore avec Freljord ! Sélectionnez l’icône de la tribu pour laquelle vous souhaitez combattre et gagnez 10 matchs en parties normales ou en classées pour gagner cette icône définitivement. Attention : changer d'icône vous fera perdre le gain des victoires avec l'icône précédente.
Riot sur La bataille de Freljord a commencé (Traduction - Source)
Bienvenue sur les terres glaciales du grand nord, une région en proie à une guerre voyant s'affronter quelques-uns des peuples les plus tenaces de Runeterra. Trois grandes tribus s'affrontent pour le contrôle de ce royaume polaire. Les Avarosans, menés par Ashe, cherchent à unir Freljord de manière pacifique. La Griffe hivernale, la tribu la plus belliqueuse des trois, suit son leader Sejuani sur la voie de la conquête. Les Gardiens du givre, enfin, sont un peuple mystérieux et reclus qui attend le moment venu aux côtés de la Sorcière de glace, Lissandra, dans son imposante forteresse en ruines. Alors que la guerre est en passe d'éclater, une force aussi sinistre qu'ancestrale gronde sous le sol, menaçant de corrompre cette région tout entière.Cliquez ici pour explorer Freljord maintenant
Choisissez votre tribu
Vous pouvez participer à la bataille de Freljord en prêtant serment d'allégeance à Ashe, Sejuani ou Lissandra. Au début de l'événement, vous pourrez ainsi choisir entre l'un de ces trois icones d'invocateur :
Avarosans
Griffe hivernale
Gardiens du givre
Choisissez celui de la tribu que vous avez décidé de soutenir, afin d'arborer les couleurs de votre camp. Gagnez dix parties sans changer cet icone afin de l'obtenir pour de bon. Si vous gagnez une partie avec l'icone d'une autre tribu, vous devrez recommencer depuis le début, alors soyez fidèles !