Call of Duty : Black Ops 2 se met encore une fois à jour en cette fin du mois d'avril, ajoutant notamment un nouveau mode de jeu et corrigeant un bon nombre de bugs. De plus, Activision et Treyarch ont écouté les joueurs professionnels et leur déception sur le nouveau système de réapparition déroutant, et ont donc pris la décision de remettre l'ancien. À noter que cette mise à jour concerne les versions PS3 et Xbox 360 mais que les détails liés au dernier DLC Uprising ne s'appliquent qu'à la version 360, puisque n'étant pas encore sorti sur la Playstation.
Activision sur Community Update (30/04/13) (Traduction -Source)Améliorations de fonctionnalités
- Ajout temporaire d'un nouveau mode de jeu dans une nouvelle playlist "bonus" : Surenchère, variante de MME, attribue 150 points par élimination
- Ajout d'une enquete d'après-partie concernant la connexion pour un échantillon de joueurs
Résolution de bugs en multi-joueur
- Correction d'un bug de munitions infinies pour les machines de guerre/mort
- Correction d'un bug où les joueurs pouvaient être ammenés à ne pas mourir en étant collés par une flèche de l'arbalète
- Correction d'un bug où le drone de chasse survolait lentement la carte après avoir raté sa cible sous un certain angle
- Correction d'un bug de framerate lorsqu'un joueur modifie ses paramètres audio en partie
- Fixation de plusieurs bugs sur Magma où les joueurs pouvaient tomber et plonger dans certains endroits de la lave sans mourir
- Possibilité de s'accroupir alors que l'on court avec le bouclier anti-émeute
- Le colis stratégique apparait désormais en bleu et orange sur la mini-carte lorsque l'aide à la couleur est activé
- Fixation de bugs où les joueurs/tourelles survivaient dans certains endroit sur Hydro, alors que l'eau passait
- Résolution d'un problème d'interface avec l'emplacement du bouton pour déposer son insertion tactique, après une migration d'hote et en écran scindé
- Fixation d'un bug graphique en écran scindé où le temps de réapparition était superposé à d'autres textes
- Le défis "Overkill" pourra maintenant etre rempli meme en utilisant un autre mode de tir
- Fixation d'une erreur graphique dans le menu du mode ligue
- Les bots ne tenteront plus de détruire le quartier général de l'extérieur du chateau ou du van près du vaisseau alien sur Studio
- La partie métallique haute du bouclier anti-émeute apparait désormais correctement dans les killcam
- Les équipements, tourelles et gardiens s'auto-détruisent désormais lorsqu'ils sont placés dans de la lave sur Magma
- Résolution d'un bug d'affichage en partie privée avec l'overlay
- Fixation d'un bug graphique dans le menu des classes par défaut
- Mise en forme des textes de victoire/défaite mieux adaptée en écran scindé
- fixation d'un bug où le dernier joueur en vie en R&D ne recevait pas de points en désamorçant la bombe
- Correction d'un bug en se connectant/déconnectant alors qu'une vidéo se charge en mode studio
- L'icone pour distinguer la localisation d'une bombe est désormais visible pour un CodCaster qui observe l'équipe qui défend
- Fixation d'un bug avec la connexion à son compte Twitch
- Fixation d'un bug graphique dans le rapport d'après match où les images disparaissaient en descandant
- Fixation d'un bug en partie LAN lorsque l'hote quitte la partie
Équilibrage du Gameplay
- Annulation de la dernière mise à jour concernant les spawns
Correction de bugs en mode Zombie : Mob of the Dead
- Fixation d'un bug où les joueurs pouvaient mourir en montant ensemble la gondole
- Les joueurs peuvent désormais monter à board de l'avion une fois construit
- Fixation d'un bug en mode lutte où les tetes de Loup gelaient après la manche 5
- Fixation de nombreux problèmes liés aux déplacements des zombies
- Fixation d'un bug où les conversations des personnages se superposaient
- Fixation d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas débloquer la machine Juggernog qui était bloquée par Brutus
- Fixation d'un bug où le jeu ne s'arretait pas lorsque le joueur était tué par l'Acid Gat
- Fixation d'un bug avec la chaise éléctrique qui plaçait les joueurs en dessous
- Résolution d'un problème où l'outil pour construire l'avion disparaissait si le joueur avait un Tomahawk
- Fixation d'un bug avec les données de victoire / défaite ne se mettant pas à jour dans les classements du mode lutte