Patch Freljord 3.6
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Le tant attendu patch Freljord, annonciateur de nombreux changements, est enfin en ligne. Découvrez ci-dessous la liste exhaustive de toutes les modifications apportées à League of Legends. À noter que la prochaine championne, Lissandra, n'est finalement pas disponible avec cette mise à jour.

Patch Freljord 3.6

Le tant attendu patch Freljord, annonciateur de nombreux changements, est enfin en ligne. Découvrez ci-dessous la liste exhaustive de toutes les modifications apportées à League of Legends. À noter que la prochaine championne, Lissandra, n'est finalement pas disponible avec cette mise à jour.

 

Riot GamesMorello sur Notes de mise à jour 3.6 (Traduction - Source)

 

 

Lissandra

Lissandra la Sorcière de glace sera disponible à une date ultérieure.

 

Sejuani

Sejuani bénéficie d'une refonte comportant un nouveau modèle, une nouvelle histoire et un kit révisé. Pour plus d'informations sur la Colère de l'hiver, cliquez ici.

Armure de glace (Passive)

- Blesser un ennemi avec une compétence ou une attaque de base confère à Sejuani un bonus d'armure et réduit les effets de ralentissement pendant un court moment.

Assaut arctique (A)

- Sejuani charge, projetant les ennemis dans les airs et infligeant des dégâts magiques en fonction de leurs PV maximum. La charge prend fin lorsqu'un champion ennemi a été lancé en l'air.

Fléau du blizzard (Z)

- La prochaine attaque de base de Sejuani inflige des dégâts magiques supplémentaires à la cible et aux ennemis proches. Puis elle fait tournoyer son fléau, infligeant des dégâts magiques aux ennemis proches pendant quelques secondes.

Permafrost (E)

- Passive : les compétences et les attaques de base de Sejuani appliquent l'effet Givre aux ennemis.
- Active : Sejuani blesse et ralentit tous les ennemis proches qui sont affectés par Givre.

Prison de glace (Ultime)

- Sejuani propulse en ligne droite des bolas de givre. Si le projectile touche un champion ennemi, il se brise, étourdissant la cible et les ennemis proches. Si le projectile atteint sa portée maximum sans toucher un champion ennemi, il se brise et ralentit les ennemis proches.

 

Trundle

Trundle bénéficie d'une refonte comportant un nouveau modèle, une nouvelle histoire et un kit révisé. Pour plus d'informations sur le Roi des trolls, cliquez ici.

Tribut du roi (anciennement Décomposition)

- Pas de changement de gameplay.

Morsure (anciennement Morsure enragée)

- Dégâts changés de 30/45/60/75/90 (+0,8/0,9/1/1,1/1,2 dégâts d'attaque) à 20/40/60/80/100 (+1,0/1,05/1,1/1,15/1,2 dégâts d'attaque).
- Désormais, les cibles sont ralenties de 75% pendant 0,1 seconde à l'impact.
- La vitesse d'animation de Trundle augmente avec la vitesse d'attaque.

Royaume gelé (anciennement Contamination)

- Bonus de vitesse d'attaque augmenté de 20/30/40/50/60% à 20/35/50/65/80%.
- Confère désormais un soin accru de 8/11/14/17/20% à Trundle.
- Ne confère plus Ténacité.

Montagne de glace (anciennement Montagne d'immondices)

- Interrompt désormais les canalisations.
- Durée réduite de 6,5 à 6 secondes.

Soumission (anciennement Agonie)

- Inflige désormais des dégâts équivalents à 20/22/24 (+2 par 100 puissance)% des PV max au lieu de 200/350/500.
- Le drain d'armure et de résistance magique passe de 15/20/25% à 20%.
- Le deuxième effet du drain s'applique désormais sur 4 secondes et conserve les statistiques pendant 4 autres secondes au lieu de drainer sur 6 secondes.

 

Corki

Barrage de projectiles

- Correction d'un bug qui relançait le délai de récupération de Barrage de projectiles pour l'obtention d'un autre missile.


Dr. Mundo

Couperet souillé

- Peut être lancé à n'importe quelle valeur de PV, mais ne réduit pas les PV en dessous de 1.

Masochisme

- Peut être lancé à n'importe quelle valeur de PV, mais ne réduit pas les PV en dessous de 1.


Draven

Dans la mise à jour 3.5, nous avions changé Hache tournoyante de Draven pour permettre de diriger Draven avec plus de précision quand il bénéficiait d'une vitesse de déplacement accélérée. Malheureusement, cette modification a beaucoup perturbé les joueurs habituels de Draven et n'offrait pas beaucoup de potentiel pour les meilleurs joueurs désireux de prouver leur talent en couvrant de longues distances entre le lancer et la réception. Nous avons donc décidé de revenir en arrière.

Hache tournoyante

- Annulation d'un changement récent affectant le fonctionnement de Hache tournoyante de Draven, restaurant la fonctionnalité d'origine.
- Le lieu de retombée de la hache ne sera plus situé de l'autre côté d'un obstacle naturel infranchissable pour Draven.

Ezreal

Ezreal Pulsefire

- Correction d'un bug qui empêchait Ezreal Pulsefire de voir les indications de PO sur certaines cibles qu'il achevait.
- Correction d'un bug d'Ezreal Pulsefire qui jouait l'animation de sa mort une seconde fois si Barrage térébrant prenait un niveau pendant la mort.

 

Fiddlesticks

Drain

- Correction d'un bug qui empêchait Fiddlesticks d'attaquer immédiatement après avoir canalisé avec succès Drain.

 

Karma

Au cours des précédentes mises à jour, nous avons accru l'utilité générale de Karma et la génération de Mantra. Ces changements ont pour but d'améliorer la présence de Karma en début de partie en conférant une augmentation des dégâts de Flamme intérieure dans les niveaux inférieurs et en offrant un buff à Exaltation pour le rendre plus efficace au niveau un.

De plus, en abaissant les délais de récupération des compétences de Karma (y compris Mantra), Karma dispose d'une meilleure synergie avec Concentration ardente, ce qui lui permet de mieux monter en puissance en fin de partie.

Flamme intérieure

- Dégâts augmentés de 60/110/160/210/260 à 80/125/170/215/260.

Volonté concentrée

- Délai de récupération réduit de 16/15,5/15/14,5/14 à 16/15/14/13/12 secondes.

Exaltation

- Délai de récupération réduit de 12 à 10 secondes.
- Bonus de vitesse de déplacement augmenté de 20/30/40/50/60% à 40/45/50/55/60%.

Mantra

- Délai de récupération réduit de 45 à 45/42/39/36 secondes.

 

Lulu

Mana par niveau augmenté de 50 à 55.

Duo éclatant

- Coût en mana augmenté de 40/50/60/70/80 à 60/65/70/75/80.

 

Malzahar

Appel du Néant

- Coût en mana réduit de 80/90/100/110/120 à 80/85/90/95/100.

Vide absolu

- Coût en mana réduit de 90/100/110/120/130 à 90/95/100/105/110.

 

Nasus

Avec une réduction de la vitesse de déplacement et d'attaque de 95% au niveau max, Flétrissement paralysait totalement les champions dépendant des attaques auto sans aucune possibilité de remédier à la situation. En réduisant le ralentissement de vitesse d'attaque, Nasus reste utile en suppression contre les champions, mais ses victimes gardent la possibilité de faire face et de se battre.

Flétrissement

- Le ralentissement de vitesse d'attaque est divisé par deux.

 

Nunu

Voracité

- Ne consomme plus Visionnaire si la cible meurt avant la résolution de Voracité.

 

Olaf

Frappe sauvage

- Peut être lancé quels que soient les PV, mais les PV ne tombent pas sous 1.

 

Quinn

Nous voulions mettre en valeur les plus grandes forces de Quinn en tant que carry AD original, avec une grande mobilité dans toute la carte. À ce titre, Quinn peut désormais utiliser Groupe de choc de façon plus fiable pour entrer dans un combat ou le quitter et le bonus de vitesse de déplacement d'Œil d'aigle devrait lui permettre d'être plus insaisissable dans les escarmouches.

En ce qui concerne les deux autres modifications, nous avons conféré à Assaut aveuglant un ratio de puissance permettant aux joueurs de gagner de la puissance supplémentaire quand ils prennent des objets comme Force de la trinité ou quand ils reçoivent le buff du baron Nashor. En ce qui concerne Salto, nous avons ajouté un mini étourdissement à la cible de Quinn quand elle charge vers l'ennemi, ce qui en fait un moyen de fuite plus efficace.

Assaut aveuglant

- Possède désormais un ratio de puissance de 0,5.

Œil d'aigle

- Confère désormais à Quinn une accélération passive de vitesse de déplacement de 20/30/40/50/60 en plus du bonus de vitesse d'attaque.

Salto

- Interrompt désormais brièvement la cible.

Groupe de choc

- Le bonus maximum de vitesse de déplacement passe de 80% à 80/90/100%.
- Le bonus de vitesse de déplacement de base passe de 20% à 20/30/40%.
- Délai de récupération réduit de 140/120/100 secondes à 140/110/80 secondes.
- Volée fatale peut désormais être lancée 1 seconde après l'activation de Groupe de choc, au lieu de 2,5 secondes.

 

Rumble

Lance-flammes

N'empêche plus Rumble d'acquérir automatiquement les cibles des attaques de base.

 

Shen

Frappe de ki

- Correction d'un bug qui consommait Frappe de ki lors de l'attaque de balises.

 

Sivir

Mille-pattes

- Confère aussi désormais son effet quand Lame boomerang et Ricochet touchent des champions ennemis.

 

Thresh

Peine capitale et son passif offraient trop d'avantages dans les premiers niveaux en raison du poke élevé, du burst de dégâts et des délais réduits de récupération. En faisant basculer le bonus de dégâts passifs de Peine capitale à Fauchage, les joueurs de Thresh devront maintenant penser de manière plus stratégique la montée en niveau de leurs compétences.

Peine capitale

- Dégâts augmentés de 80/110/140/170/200 à 80/120/160/200/240.
- L'effet passif passe à Fauchage.

Fauchage

- Dégâts réduits de 65/105/145/185/225 à 65/95/125/155/185.
- Dispose désormais de l'ancien passif de Peine capitale (dégâts supplémentaires pour les attaques de base).
- Correction d'un bug qui consommait les dégâts de la compétence passive lors de l'attaque de balises.
- Correction d'un bug qui permettait à Fauchage d'infliger plus de dégâts que prévu.

 

Udyr

Avec ces modifications, nous avions plusieurs objectifs. D'abord, nous voulions affaiblir la puissance d'Udyr en posture du tigre en début de partie, mais en lui permettant de mieux progresser en fin de partie. Ces modifications ont été effectuées en jouant sur l'augmentation progressive des ratios de dégâts d'attaque de l'actif de la posture du tigre.

Ensuite, en transformant les dégâts actifs de la posture du tigre en dégâts physiques au lieu de dégâts magiques, nous avons facilité le choix des objets à utiliser contre Udyr. De plus, il sera également plus facile pour Udyr de choisir correctement ses objets, car il gagnera davantage de bonus avec des objets centrés sur les dégâts comme Couperet noir ou Dernier souffle.

Posture du tigre

- Les dégâts actifs sont désormais physiques au lieu d'être magiques.
- Les dégâts actifs passent à 30/80/130/180/230 (+1,2/1,3/1,4/1,5/1,6 dégâts d'attaque) au lieu de 30/80/130/180/230 (+1,5 dégâts d'attaque totaux).
- Vitesse d'attaque active augmentée de 15/20/25/30/35% à 30/40/50/60/70%.
- Ne confère d'augmentation de la vitesse d'attaque en effet persistant.

Nouvel effet persistant : les attaques de base infligent 15% des dégâts d'attaque totaux sous forme de dégâts physiques supplémentaires à l'impact.

Posture de l'ours

- Udyr ne charge désormais que lorsqu'il étourdit les champions.

 

Vayne

Condamnation

- La portée est maintenant conforme à sa portée d'attaque.

 

Vi

Brise-coffre

- Correction d'un bug qui empêchait de lancer Brise-coffre après activation.

Force excessive

- Ne peut plus être lancée pendant la charge de Brise-coffre.

 

Zac

Transparence accrue dans les buissons.

 

Zed

Zed pouvait auparavant éliminer de larges vagues de sbires avec Taillade des ombres en réinitialisant régulièrement le délai de récupération d'Ombre vivante. Ces modifications avaient pour but de promouvoir un jeu agressif avec Zed tout en ouvrant une fenêtre permettant aux joueurs de l'attaquer sur les voies.

Ombre vivante

- Délai de récupération réduit de 22/20,5/19/17,5/16 à 18/17/16/15/14 secondes.

Taillade des ombres

- Toucher des sbires et des monstres ne réduit plus le délai de récupération d'Ombre vivante.
- Toucher des champions ennemis réduit le délai de récupération d'Ombre vivante de 2 secondes au lieu d'1 seconde.

 

 

Objets

Élixir de courage a pour but d'être un soudain afflux de puissance pour les joueurs qui cherchent à prendre le contrôle d'une situation. En raison de son faible coût, cependant, les joueurs ne s'en servaient que comme objet de départ sans répercussion significative ultérieure. Augmenter le coût en or d'Élixir de courage le met mieux en phase avec la stratégie pour laquelle il était prévu.

Élixir de courage

- Coût augmenté de 250 à 350 PO.

Avec la modification apportée à Élixir de courage, nous voulions mettre un frein aux débuts de partie pendant lesquels les joueurs commençaient avec un maximum de Potions de soin pour rester sur la voie aussi longtemps que possible. Les débuts de ce genre détruisent tout intérêt d'interaction entre les joueurs. Les champions sans mana, notamment, bénéficient à l'excès de ce genre de début de partie, les adversaires dépendant du mana se retrouvant incapables de détruire les PV de leur adversaire. Nous surveillerons les builds d'objets de départ et les champions qui s'appuient massivement sur les potions en début de partie, mais nous voulions commencer par nous occuper des builds passifs.

Potion de soin

- Limitation à 5 Potions de soin simultanées.

Potion de mana

- Limitation à 5 Potions de mana simultanées.

Bottes de lucidité

- Coût d'amélioration réduit de 700 à 650 PO (coût total de 1000 au lieu de 1050).

Tiamat

- Coût combiné réduit de 665 à 265 PO (coût total de 1900 au lieu de 2300).
- Dégâts d'attaque réduits de 50 à 40.

Hydre vorace

- Coût combiné augmenté de 200 à 600 PO (coût total identique).

 

L'Abîme hurlant

- L'Abîme hurlant a remplacé le Centre d'entraînement dans les parties personnalisées et le didacticiel de base.

- Une file ARAM (All Random All Mid) 5c5 a été activée pour les parties qui se jouent dans l'Abîme hurlant.

- Limité aux joueurs de niveau 5 ou supérieur.

- Les joueurs peuvent relancer pour obtenir un champion différent pendant la phase de sélection des champions contre 200 points de relance.

- Tous les joueurs reçoivent un crédit de 200 points de relance.
- On peut gagner des points de relance supplémentaires en jouant des parties en matchmaking dans l'Abîme hurlant.
- Les points de relance augmentent en fonction du nombre de champions possédés par le joueur.
- Les points de relance peuvent être consultés dans le profil du joueur.

 

Interface de jeu

Signaux facilités

- Les icones de signaux ont été modifiés pour mieux correspondre au style graphique du jeu.

Boutique d'objets

- Il est désormais possible de la redimensionner en faisant coulisser l'angle inférieur droit.
- La taille par défaut dépend désormais de la résolution de l'écran.

 

Ligues

- Correction d'un problème qui affichait un écran de fin de partie incorrect au lieu de se mettre à jour immédiatement.

- Des en-têtes de champion conçus pour chaque ligue spécifique ont été ajoutés à l'onglet des ligues dans les profils de joueur.

- L'attribution des PL a été fluidifiée. Les joueurs seront mieux à même de prédire les gains et les pertes de PL en approchant des 100 PL.

- Esquiver un match dans une série de promotion compte désormais comme 1 défaite. Cela met toujours fin à votre série si vous n'étiez qu'à une défaite de perdre.

 

Général

- Baron Nashor/Dragon

Désormais immunisés contre les effets susceptibles de réduire leurs dégâts.

- Les messages annonçant la mort du baron Nashor, du dragon et de Vilemaw sont désormais en gras dans la fenêtre de discussion.

- Les messages de prise d'autel dans la Forêt torturée sont désormais en gras dans la fenêtre de discussion.

- Les objets avec des charges affichent désormais un compteur de charges dans l'inventaire au lieu de l'afficher en tant que buff.

- Les joueurs ne voient plus les messages de reconnexion de l'équipe ennemie.

- Trundle a remplacé Maître Yi dans le didacticiel de base.

- Les boucliers anti-sorts ne bloquent plus qu'un sort même si plusieurs sorts touchent la cible en succession rapide.

- « Aléatoire aveugle » a été ajouté dans les types de parties personnalisées. Ce mode fonctionne de la même façon que l'ARAM, mais les champions de l'équipe ennemie n'apparaissent plus dans la fenêtre de sélection des champions.

- Les joueurs dont les cartes graphiques utilisent les vertex shaders (essentiellement les cartes intégrées comme celles des ordinateurs portables) devraient bénéficier d'une amélioration du taux de rafraîchissement de 10-40% sur toutes les cartes.

 

À chaque mise à jour, nous essayons d'améliorer de différentes manières les graphismes du jeu. Nous vous recommandons donc d'installer les derniers pilotes disponibles pour votre carte vidéo.

55
MGG
sowa il y a 11 ans

Toujours aussi pourri le système de point de ligue +4 par win.<br /> En gros il me faut 25 d'affiler -_-

Jygoku il y a 11 ans

Enfin cette maj' ca fait un moment qu'on l'attendait !

cana28 il y a 11 ans

@Misericorde, La redpot permettait de prendre le FB lvl 2 en ayant fait les wraith, ca te rendait moins dependant du jungler pour pouvoir prendre le kill.

Varen il y a 11 ans

Kili01,encore un mec qui prouve ma théorie que des mec avec des chiffres dans les pseudo sa fait kikoo et qu'il en n'est un.<br /> Explique moi pourquoi tu me sort cette phrase,esceque je me plein de la modification de trundle?Non,je dis juste qu'avant il étais déjà très bon.<br /> <br /> Enfin bref,encore un mec pas content et qui lis la moitié des commentaires des gens.<br /> <br /> ps:si tu me sors le truck bidon des fautes d’orthographes.Je me transforme en super sayen 5 et je t'explose la face a coup de gage-eclaire.

oid il y a 11 ans

Rah le vole de PV en % sur l'ultime de Trundle c'est juste terrible, je crois que M va devoir refaire son top 10 des ultime qui rendent tanky parce que là on touche aux hautes sphères des champions imbuttables.

kili01 il y a 11 ans

@Varen S'il te plais fais un comparatif de tous les spells et explique nous en quoi il est moin bien qu'avant (parceque là tu parle de rien a part de toi et tes stats de plus qui te dit que la elise n'etait pas juste nul ?).

tsung0 il y a 11 ans

Content de ce patch.. Surtout pour les popos ! enfin ils ont mis en place un quota.

TheQrL il y a 11 ans

@achi si j'ai bien compris ces 3 icônes sont temporaires. Le fait de gagner 10 match avec un des trois icônes te le débloque définitivement. A savoir que le fais de changer d'icone réinitialise le compteur.

Miséricorde il y a 11 ans

@ Etoza :<br /> Tu en oublies plusieurs : <br /> - doran (bouclier ou lame)<br /> - bottes 3 pot<br /> - l'épée à 400g + 2 pots<br /> - la bouteille / ward / pots<br /> <br /> Il y a plein de starters. A l'heure actuelle le starter Red flask était juste le plus cheaté. <br /> <br /> <br /> @ cana28 : je vois pas trop le côté skill : ignite -> Flask / trade -> flask<br /> Après c'est mon point de vue. Le gros avantage de la flask était d'empêcher l'ignite de te finir. <br /> <br /> Trundle est viable dans une certaine mesure. Son problème pour ne pas être joué à haut niveau est son utilité en TF qui est fortement remise en question par les pros qui lui préfèrent d'autres pick jugés par ces mêmes personnes plus fort

Monahven il y a 11 ans

Lissandra est disponible^^

Etoza il y a 11 ans

Bonne chance pour trouver des starters originaux. :)<br /> <br /> 5 pot rouge / 1 pink / 1 ou 2 ward.<br /> Cloth armor / 5 pot<br /> 5 pot rouge / x pot bleu / 1 ou 2 ward<br /> <br /> Voila les départs originaux qu'auront les top laner. :3 Oh yeah. Ca rompt vachement avec le pussy style.

Kikadeur il y a 11 ans

Je ne vois pas trop en quoi l'elixir avait un côté skilled...Mis à part les premières games où ce starter a été mis en place et où il était possible de bait les adversaires dans un trade lvl 1-2 et de le gagner grace à la red pot; donc mis à part ces qques games, ce starter n'était rien d'autre qu'un autre départ "pussy style" avec un bon sustain, une ward pour cover des ganks et et un boost de 120 hp en gros pour survivre si tu te fail dans un trade où si tu vois pas le jungler arriver. <br /> <br /> Donc vu la volonté de Riot d'empêcher ces starters "trop" safe (après chacun son point de vue sur les starters red pot ou 9 pot/2wards), ces nerfs sont logiques, et why not si ca permet de trouver d'autres starters plus originaux :)

explosionax il y a 11 ans

@Varen <br /> Je ne pense pas qu'il y aie de champions OP de toute façon. Prenons un exemple : Darius. En général, ce perso est plutot tanky et donne des dommages de la mort, et la plupart des gens détestent jouer contre lui, au point parfois de se mettre AFK juste parce qu'il y a Darius en face. Seulement, à force de jouer contre lui, on comprend facilement comment le tuer (pénétration d'armure + CC :). <br /> Chaque champion a ses points forts et faibles, et il faut analyser son style de jeu pour le contrer/faire des dégats de la mort avec. <br /> Rumble je l'ai vu une fois : il nous a mit hyper cher car personne ne le croise jamais et, par conséquent, ne sait le contrer. Et le mieux, c'est que ça marche avec tous les champions !<br /> A plus pour de nouvelles aventures avec Kha'zix, et bonne chance sur les Champs de Justice !<br /> <br /> PS : Les joueurs de Tresh vont être vachement déconcertés ! Une news sur le jeu serait quasi-obligatoire selon moi. (Je vois d'avance le mec qui se foire de compétence et devient useless en early xD )

cana28 il y a 11 ans

Le nerf de l'elixir est vraiment préjudiciable, ca apportait un petit côté skilled

milo il y a 11 ans

Varen : hors meta ne veuxpas dire non viable, et jusqu'en platine n'importe quel perso peut hard carry. Non viable veux juste dire qu'a skill egal, le perso est defavoriser par rapport a un autre.

Blackdoudou il y a 11 ans

Je suis plutôt d'accord avec Varen, à chaque fois que j'ai pu jouer Trundle (je ne le possède pas) j'ai gagné presque toutes les games. Sans le connaitre à fond il est facile à prendre en main, il tank bien, son pilonne est fou, son ulti aussi et il a une bonne régen pour la jungle.<br /> <br /> Il a été sorti aux qualifiers LCS donc il est largement viable dans la méta

Varen il y a 11 ans

Quescequ'il faut pas voir sérieux...<br /> "pour tous ceux qui n'ont pas encore compris. Sejuani et Trundle ont reçu une refonte totale pour plusieurs raisons. De un, ils ne s'adaptaient pas parfaitement à la meta actuelle (refonte des skills)."<br /> Séjuani,je suis d'accord.Mais alors trundle,la jerry.<br /> <br /> C'est pas toi qui a décidé que trundle ne s'adapte pas à la méta actuel.Mais plutôt les pro players qui ont dits "trundle,c'est pas génial".Puis un vieux réflexe humain débile(qui m'arrive aussi Hun)c'est de ce sentir moins en confiance parce-que un mec OVERSKILLEDOFTHEDEAD a dit que mon champion etais faible,conclusion tu fais de la merde et tu gueule ILS EST POURRIS TRUNDLE.<br /> <br /> Moi aussi,quand j'ai joué trundle je me suis dis au début"mais il est naze ce champion",je le sortirais juste pour les partis troll(on n'etais en milieux de S2 au moment ou il etais soit disant encore un peu viable mais devenait soit disant pourris).<br /> Mais je me suis attaché a ce champion(attend un personnage qui troll plus que moi,que demande le peuple)que j'ai continué a jouer en parti normal car je ne le connaissais pas encore assez.<br /> <br /> S3,ayant confiance en mon champion et connaissant à 200% sa capacité a tank/faire du dègât/sustain/etc je décide de le sortir en ranked. Trundle top contre élise top(nerf elise riot,thanks).Conclusion,je la viole et je fais win ma team en roulant(faceroll) sur la map.<br /> Pourquoi,le mec qui pick élise a choisi un champ "op" mais ne savais la jouer que a 50/75%.Le plus drôle,c'est que a chaque fois que je fais une partis ou je termine avec un score méga positif,les gens sont comme même capable de me sortir "trundle op" (attend tu as renekton !!!!)<br /> <br /> Trundle ma permis de surpasser les noob en ranked et de me faire passer en division gold.(je tourne a 10/4/25 de ratio avec trundle)<br /> <br /> C'est pas pour être méchant (oui parce que soit disant j'insulte tout le monde)si je te dit tout ça et que je te raconte ma vie (père castor) mais ça me gonfle énormement de voir des message de ce genre "oui ce champion n'est pas bon,il est pas dans la méta" alors que un champion faible mais entrainer et controler a 200% feras toujours plus de chose que un champion joué par un mouton qui veut pick DU OP.<br /> <br /> Sur ceux,time to troll !!!!<br /> <br /> <br /> ps:désolé pour le pavé,désolé pour les fautes,mais j'écris ça en même temps d'être au taf.

Un des Joueurs de Swain il y a 11 ans

Achi, ce sont les symboles des différentes régions de Frejlord

imcrappy il y a 11 ans

Gros nerf de zed, il va devenir complétement useless, merci riot...<br /> Sans dec, c'est quoi ce vieux faux nerf de zed ? ce perso est complétement pété, ok il farmera moins bien et encore, mais en tf il va devenir encore plus ingérable, déjà qu'on pouvait rien faire contre lui...<br /> <br /> Mais bon c'est pas urgent, c'est pas comme s'il était pick ou ban à 100% des games quoi, oh wait....

achi il y a 11 ans

et les trois petits avatars en plus ils servent/correspondent à quoi ?

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