Non ce n'est pas une news pour parler d'un nouveau film « l'exorciste », mais bien pour vous parler d'une nouvelle race de monstre dans Neverwinter.
Perfect World sur Les Diables (Source)Dans les profondeurs du bastion de Helm se trouvent divers monstres infernaux, dont les diables. La raison de leur présence dans ce sanctuaire, et lieu d’accueil pour nombre de victimes de l'épidémie de la magepeste, est longtemps restée inconnue… jusqu'à aujourd'hui. La terrible vérité fut découverte lorsque d'étranges créatures appelées « diables » ont fait surface.
Les victimes se sont aperçues que la ville était tombée aux mains de ces adorateurs infernaux et de leur prophétesse, la succube Rohini.
Méfiez-vous d'eux lorsque vous partirez à l'aventure dans Neverwinter. Ils sont de forme et de taille variées et sont souvent accompagnés de diablotins et d'érinyes, attaquant en groupe les aventuriers imprudents. Vous pourrez également en apercevoir au repaire du dragon furieux. Ce lieu où Chartilifax le gigantesque dragon vert, pris sous l'effet d'un sort de charme (connu sous le nom de Hex Locus) lancé par Rohini, a élu domicile.
Seule la mort de la prophétesse permettra à ce lieu de redevenir ce qu'il était : un sanctuaire et un lieu consacré ou les victimes de la magepeste pourront revenir.
Phoenix avec Irvain