Mione enchaine les performances depuis quelques jours. La chevalière de la mort s’est attaquée récemment aux Gardes de pierre du Caveau de Mogushan et, devinez quoi, elle a réussi !
Les trashs, ces groupes d’ennemis précédant les boss ne semblent pas être sympathique à faire. Pour autant, les boss en eux-mêmes n’ont pas été plus gentils et la joueuse précise qu’elle est morte une paire de fois à 6%… et on la voit d’ailleurs passer dans le rouge à plusieurs moments. De même, l’enrage du boss est réellement compliqué à gérer : le combat lui prend environ 8 minutes et 4 secondes et une seconde après, le boss est supposé enrager. Pour ceux qui seraient tentés d’essayer (à vos risques et périls) notez que pour Mione, la seule composition réellement ennuyante serait d’avoir l’Améthyste et le Cobalt en même temps.
Autre exploit, même s’il concerne l’extension précédente cette fois-ci, la Chevalière de la mort s’est attaquée à Ragnaros en héroïque. Contrairement à ses souvenirs (ses derniers essais sur le Seigneur du feu datant de la 5.1), le combat est devenu très simple, sûrement à cause de la différence d’équipement. Notez d’ailleurs qu’elle cumule pas moins de 703k points de vie …
Notez que depuis quelques jours Mione enchaîne les performances du genre, avec des solotages de Cho'gall héroïque, Anub'Arak héroïque, Zon'ozz héroïque, Sinestra, Néfarian héroïque ou encore le conclave des vents.
Alors, ces vidéos vous inspirent-elles ? Essayez vous de faire pareil ?
Charline avec Krom