Battlefield 3 est toujours au cœur de l'actualité de Millenium. Les joueurs de la communauté répondent une nouvelle fois présents et se distinguent en nous proposant un récent montage qui nous rappelle à quel point BF3 a une technologie quasi irréprochable au service d'une cosmétique aguicheuse. Alors que chez Millenium nous attendons ardemment le retour de la série sur nos écrans avec un Battlefield 4 - qui graphiquement laisse songeur - une fragmovie nous rappelle aux bons souvenirs de la licence phare d'EA.
Munis d'une arbalète ou d'un lance roquette, les soldats en armes partent à la cueillette sur les désormais mythiques maps du jeu. Une manière aussi de rappeler que le battlefield 3 Vanilla avait déjà assez de frappe pour rendre accros les plus réfractaires aux FPS. Que ce soit sur Operation Métro et ses excavations piégées par les traquenards en tout genre, sur Caspian Borders où les tanks font figure d'autorité entre deux pleins à la pompe à essence du coin ou Seine Crossing qui aura fait de Paris un décor dans lequel les frags s’inscrivent en lettre capitales, le BF3 Vanilla aura su charmer une communauté de joueurs bien en place sur cet épisode de la série.
La fragmovie fait aussi la part belle à certains décors des différents DLC déjà disponibles sur le jeu. Les amateurs seront aux anges. Les kills s'enchaînent vitesse grand V, le tout est rythmé comme il se doit. De la précision des snipers aux phases bien plus acrobatiques aérienne à la roquette, « Outrage » est une fragmovie au caractère intemporel, une fragmovie qui parlera nécessairement à tous les aficionados de la cause FPS. Mission accomplie.