Blizzard continue d'effectuer des changements sur le PvP, en l'occurence sur les bijoux Pandashan, des bijoux PvE incroyablement puissants actuellement. Après avoir réduit une première fois la statistique principale, les développeurs ont poursuivi en la réduisant une nouvelle fois. Lorsque le bonus se déclenche, vous gagnez maintenant 4 400 (contre 8 800 précédemment) de statistique principale (Agilité ou Force) pour une durée de 40 secondes (contre 20 précédemment).
La capacité de burst (augmenter brutalement ses dégâts) se voit donc diminuée mais la durée est grandement augmentée. Peut-on dire que ce soit mieux ? C’est à voir et ça dépend surtout de la classe à laquelle on s’attaque. Pour un Voleur par exemple, qui fera le plus gros de ses dégâts sur une courte durée, le problème semble résolu. Si on parle d’une classe capable de maintenir la pression plus longtemps, la question est moins simple à répondre. Sachant que les niveaux d’objets seront réduits avec la 5.3 et le nivellement maximum des objets, on peut espérer qu’avec la prochaine mise à jour importante du jeu ces bijoux deviendront réellement moins intéressant qu’ils ne le sont actuellement.
Nakatoir sur Bug du bijou pandashan (Traduction - Source)La bulle d’information n’est pas encore mise à jour puisque ça nécessite une mise à jour sur le client. Si vous jetez un coup d’œil aux améliorations de votre personnage en champ de bataille ou en arène, vous verrez que l’effet augmente simplement de 4 400 l’agilité ou la force et que la durée de l’amélioration a été doublée.
Ceci a coupé en deux le potentiel de burst du bijou et a fait doubler sa durée. Cela conduit à des dégâts qui sont plus simples à tenir au soin mais qui durent plus longtemps. Ce n’est pas un bug, c’est voulu, la bulle d’information n’a juste pas été mise à jour.
Aeliis avec Krom et Sam