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Patch Skywrath Mage

Patch Skywrath Mage
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Skywrath Mage arrive avec ce patch. Au programme également des corrections de bugs, des ajouts graphiques, une refonte du système de report ainsi que l'ajout de Drow Ranger et Tusk en Captain's Mode.

Patch Skywrath Mage

 

Mise à jour du mardi 23 avril


Le nouveau système de punition pour les joueurs abusifs a été vivement critiqué par la communauté. Valve fait donc un pas en arrière et modifie les carences les plus marquantes avec une mise à jour du patch qui prend effet immédiatement. Par exemple, certains joueurs pro se sont fait report sans raison aucune, et ne pouvait plus communiquer avec leurs coéquipiers même pendant les parties de tournois...

Il est fort probable que ce ne soit pas le dernier changement à ce sujet, affaire à suivre, donc.

 

Changelog (traduction, source

- La roue de chat n'est plus désactivée en cas d'interdiction de communication.
- Correction d'un bug permettant plus de rapports/recommendations que le maximum par semaine.
- Les communications sont autorisés dans les chans privés et de tournois en cas d'interdiction de communication.
- Les joueurs sont maintenant renseignés sur combien de temps il leur reste d'interdiction de communication.
- Fixés : les problèmes de stabilité du serveur qui se sont traduits par un nombre réduit de serveurs et de longs délais d'attente.
- Correction d'un problème où les héros n'apparaissent pas dans l'écran de sélection lorsque vous utilisez certains items.
- Le panneau du workshop met à jour les modèles de héros et les items.
- Correction d'un problème où certains effets sur les couriers n'étaient pas chargées et affichées.
- Correction d'un problème où le skin Fiery Soul de Lina était incorrecte.

Tous les interdictions actuelles de communication ont été levées à compter de ce jour.

 


 

Skywrath Mage débarque sur Dota 2 !

 

Après deux semaines sans patch à se mettre sous la dent pour cause de vacances, cette semaine rajoute enfin un nouvel héros : Dragonus, the Skywrath Mage.

Autre changement appréciable, on peut maintenant accéder à la liste des replays que l'on a téléchargés.

Au programme également, on trouve des corrections de bugs et quelques améliorations visuelles : un nouveau skin pour Riki, de nouvelles animations pour Sniper, des nouveaux Shopkeepers aux fontaines ainsi qu'une refonte graphique pour la Gem of True Sight.

Le système de report, vivement critiqué, subit lui aussi quelques changements. On ne peut plus report en tant que spectateur. Le nombre de report a été limité à 4. En contrepartie, on aura des bans sur le chat ou l'audio pour les joueurs abusifs.

Enfin, l'ajout de héros disponibles en Captain's Mode continue. C'est ainsi que Drow Ranger et Tusk seront disponibles, cette semaine en Latest Version et la semaine prochaine en Tournament Version. 

 

Skywrath Mage

Dragonus, the Skywrath Mage

 

Skywrath Mage est un héros intelligence et range qui possède de grosses capacités de nuke, à l'instar d'un Zeus. Capable d'infliger d'énormes dégâts magiques en très peu de temps, c'est un solo mid sérieux mais qui est cependant très mana dépendant et se fait facilement contré par de l'immunité magique. Apparu depuis peu sur Dota 1 et disponible que récemment en Captain's Mode, son potentiel compétitif reste à explorer.

- Sa première capacité, Arcane Bolt, envoie un projectil assez lent qui inflige des dégâts en fonction de l'intelligence de Skywrath Mage (1,6 fois son intelligence plus des dégâts de base allant de 60 à 120). Le colddown est très faible (de 5 à 2 secondes).

- Son deuxième sort, Concussive Shot, fonctionne un peu comme les missiles de Tinker, mais ne touche d'un héros. Skywrath Mage tire un long shot (jusqu'à 1600 de range) qui touche le héros ennemis le plus proche, infligeant des dégâts et ralentissant dans une zone autour de l'impact.

- Sa troisième compétence, Ancient Seal, est un sort amplifiant les dégâts magiques de la cible (jusqu'à 36 %) et qui la silence.

- Son ultimate, Mystic Flaer, est le plus gros nuke du jeu : au niveau le plus élevé, il inflige 1200 de dégâts ! Cependant les dégâts sont infligés sur la durée (2 secondes) et sont repartis dans une petit zone, si plusieurs héros se trouvent dans celle-ci les dégâts sont repartis. Le coup en mana est aussi très élevé (jusqu'à 800).

 

Changelog (traduction par Anarkyst, source

- Ajout de Skywrath Mage!

COMMUNAUTE
- Ajout d'un système strict de bans des communications (voix et texte) des joueurs abusifs.
- Les reports pour la voix et le texte sont combinés en un report 'communication'.
- Réduction des reports par semaine à 4.
- Retire la possibilité pour les spectateurs de reporter les joueurs de la partie.
- Les reports n'acceptent maintenant plus qu'une sélection unique de comportement.

GAMEPLAY
- Beastmaster: Résolu : les Wild Axes perdent la vision après le deuxième lancé.
- Doom: Scorched Earth montre maintenant sa durée sur l'icône du buff.
- Lich: Résolu : l'auto-cast de Frost Armor pendant que Lich est en channeling.
- Magnus: Résolu un crash rare qui arrivait avec Skewer.
- Slardar: Résolu Slithereen Crush ne ralentissait pas l'attack speed.
- Spectre: Résolu : les illusions de Haunt qui bougent hors de la game.
- Timbersaw: Résolu : la Timberchain allait trop vite.
- Timbersaw: Résolu : la Timberchain ne s'accrochait pas assez loin.
- Tusk: Résolu : Tusk ne donnait pas d'ordre d'attaquer l'unité qui était la cible de la Snowball après que la boule de neige se soit finie.
- Ajout de Drow et Tusk au Captain's Mode (en version tournoi la semaine prochaine)

INTERFACE
- Ajout d'un onglet à la section Observer qui montre les replays déjà téléchargés.

VISUELS
- Riki: Ajout d'animations pour Smoke Screen et Blink Strike.
- Sniper: Ajout d'une animation de victoire, et d'animations plus aggresives d'arrêt, de course et d'attaque quand des ennemis sont à portée.

BOTS
- Les Bots savent maintenant comment éviter Macropyre et Ice Path.

WORKSHOP
- Ajout d'un bouton de prévisualisation de tester votre modèle importé dans le jeu, sur un serveur local.

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