Le premier épisode de la série Defiance a été diffusé aux États-Unis, sur SyFy, ainsi qu'en Euroep hier soir. Comme prévu, les interactions entre le jeu et la série vont avoir lieu avec la célébration de l'Armistice comme premier évènement.
Vous pourrez trouver dans le jeu de nouvelles missions « Burn, baby, burn », « la fête de l'Armistice », « le sang des héros » et « des hôtes imprévus » ainsi que deux poursuites « pacificateur » et « souvenirs d'Armistices ». Des récompenses secrètes et de nouveaux titres sont liés à ces évènements.
Trion World sur La célébration de l'armistice (Source)
Pillarches ! Nous vous invitons à participer en notre compagnie à la célébration de l’Armistice, en souvenir de ceux tombés pendant les Xénoguerres.
Cette période sombre de notre ère jeta autrefois sur nous l’ombre de la destruction de la Terre, au cours des conflits qui ont fait couler le sang de nombre de guerriers humains et votans. La bataille de Defiance est une inspiration pour chacun, en souvenir de ces quelques Défiants qui refusèrent de risquer davantage la vie des innocents, menant ainsi ce monde vers une paix nouvelle. C’est de leur acte héroïque qu’est né le cessez-le-feu entre la République de la Terre et le collectif de Votanis, entrainant par la suite les autres nations à elles aussi baisser les armes.
La ratification de l’Armistice des Xénoguerres a marqué la fin officielle de ce sombre chapitre de l’histoire humains/votans. Et bien qu’il reste encore de nombreux désaccords entre la République de la Terre et le collectif de Votanis sur le contrôle des territoires et les droits technologiques, cette paix fragile a mené les habitants de la Terre vers la lente construction d’un futur commun.
Les fêtes de l’Armistice célèbrent ce jour historique, et ces célébrations prendront lieu dans de nombreux lieux sécurisés de Defiance.
Mais comment profiter de ces réjouissances alors que San Francisco est toujours sous le joug de mutants, de gueules noires, voire même du Fléau de l’Ouest ? Nous avons besoin de vous, afin de sécuriser les environs de la baie. De nouvelles missions vous incombent : « Burn, baby, burn. », « la fête de l’Armistice », « le sang des héros » et « des hôtes imprévus ». Complétez ces missions, puis célébrez votre victoire aux lumières des lanternes du jour de l’Armistice.
Nous avons, de plus, ajouté deux poursuites : « Pacificateur » et « Souvenirs d’Armistice », qu’il vous faudra compléter afin de découvrir quelques récompenses secrètes.
Enfin, pour ceux souhaitant en apprendre davantage, quatre nouveaux magnétophones ont été cachés dans les environs de la baie. L’ensemble de ces actions liées à l’Armistice pourront vous récompenser de nouveaux titres et récompenses exclusifs.
En souhaitant vous voir profiter de ces festivités !
Lothia, Sinic & CodeSqual